Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle : Son père plus seul que jamais pour son anniversaire

Exclusif - Thomas Markle, le père de Meghan Markel, achète des cartes de voeux à San Diego le 10 mai 2018.
20 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Thomas Markle, le père de Meghan Markel, achète des cartes de voeux à San Diego le 10 mai 2018.
Le père de Meghan Markle vient de fêter ses 74 ans. Isolé à Los Angeles, Thomas Markle a modestement célébré son anniversaire loin de sa fille. Selon lui, la duchesse de Sussex et et la famille royale continuent de garder le silence malgré l'envie de la jeune mariée de reprendre le contact avec lui.

Ce mercredi 18 juillet 2018, le père de Meghan Markle a fêté ses 74 ans. Selon une série de photos publiées par le Daily Mail, celui qui réside depuis plusieurs années à Rosarito, au Mexique, a été aperçu ce même jour dans les rues de Los Angeles lors d'un stop au McDonald. On a connu repas de fête plus réjouissant...

Une apparition qui survient quelques jours après qu'il a affirmé n'avoir pas vu sa fille depuis plus de deux mois. Il a également déclaré avoir perdu tout contact avec la famille royale depuis ses récentes interviews télévisées lors desquelles il s'était montré un peu trop bavard. Des interventions qui ont notamment choqué l'animatrice Sharon Osbourne, qui n'a pas hésité à affirmer en plein talk show que cet ancien chef éclairagiste à Hollywood avait un problème d'alcool.

Pour rappel, les tensions ont émergé avant le mariage royal. Depuis son Mexique résidentiel, Thomas Markle avait organisé une fausse paparazzade de ses préparatifs pour les noces. Une mise en scène qu'il a ensuite publiquement avouée. Celui qui devait conduire la nouvelle duchesse de Sussex à l'autel n'a finalement pas fait le voyage jusqu'à Windsor, invoquant des problèmes cardiaques. Des rumeurs ont affirmé qu'il avait simulé une santé fragile pour se défiler au dernier moment.

Depuis, le septuagénaire a accordé plusieurs interviews embarrassantes pour sa fille et la famille royale. Une présence médiatique qu'il avoue mettre en oeuvre pour pousser le palais de Buckingham et Meghan Markle à reprendre contact avec lui. Il est même allé jusqu'à dire que, d'après son regard et son sourire, sa fille serait "terrorisée" depuis ses débuts de duchesse. Ennuyée par son père et vivement attaquée par sa demi-soeur, l'ancienne actrice de Suits continue de garder le silence tout en vaquant à ses nouvelles fonctions royales outre-Manche. Pas sûr qu'elle ait même envoyé une carte d'anniversaire à son père...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel