Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle : "C'est évident que son père a un problème avec l'alcool"

Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex lors de leur visite de l'exposition commémorative de la naissance de Nelson Mandela au centre Southbank à Londres le 17 juillet 2018
23 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex lors de leur visite de l'exposition commémorative de la naissance de Nelson Mandela au centre Southbank à Londres le 17 juillet 2018
Sharon Osbourne a un message à faire passer au père de Meghan Markle. L'animatrice s'est récemment adressée à Thomas Markle, lui reprochant d'embarrasser sa fille avec ses problèmes d'alcool. Des propos qui auraient choqué le principal intéréssé.

Aussi bien en Angleterre qu'outre-Atlantique, les histoires de la famille Markle sont un sujet de discussion privilégié. Ce 16 juillet 2018, c'est au tour de Sharon Osbourne de donner son opinion dans son talk show diffusé sur la chaîne américaine CBS. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'animatrice anglaise a un avis bien tranché sur le comportement de Thomas Markle.

Sharon Osbourne dans l'émission "The Talk", le 16 juillet 2018.

Au lendemain d'une nouvelle interview accordée par le père de Meghan Markle, la présentatrice charismatique s'est directement adressée à l'homme de 74 ans : "C'est tellement évident que tu as un problème avec l'alcool, a-t-elle affirmé devant les caméras, affligée. C'est évident que ces dernières années, tu n'as pas été proche de ta fille." La femme du rockeur Ozzy Osbourne lui adresse même quelques conseils acérés : "Sois propre et sobre, et reviens. Sois simplement heureux pour ta fille. Laisse-la vivre sa vie, suggère-t-elle à cet ancien chef éclairagiste à Hollywood. Elle est si digne, tu devrais essayer d'avoir un peu de dignité pour elle."

Comment peut-elle dire ces choses !

Dans la foulée, certains proches de l'homme à la santé fragile ont pris sa défense auprès du tabloïd The Sun, affirmant qu'il ne buvait un verre de vin qu'occasionnellement. L'un d'entre eux affirme que Thomas Markle a été "choqué" par les propos de Sharon Osbourne : "C'est totalement faux et il a suffisamment souffert avec ses récents problèmes de santé pour que des gens tiennent ce genre d'accusations. Il est livide. Totalement furieux. Sharon Osbourne ne le connaît pas du tout. Comment peut-elle dire ces choses !"

Le 15 juillet, le père de la nouvelle duchesse de Sussex avait une nouvelle fois pris la parole devant les caméras du Sun. Il avait déclaré ne pas avoir vu sa fille depuis deux mois, tout en affirmant lire dans son regard et son sourire sa terreur et la pression qu'elle subissait depuis son mariage avec le prince Harry. Espérant toujours que la famille royale accepte de reprendre contact avec lui, il compte bien ne pas baisser les bras et continuer de faire parler de lui jusqu'à ce que sa fille daigne lui parler à nouveau.

Face aux prises de parole embarrassantes de son père et les vives critiques de sa demi-soeur Samantha Markle, la compagne du prince Harry garde le silence et continue de multiplier les engagements officiels auprès de la famille royale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image