Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle : Son père se prépare pour le mariage royal

42 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle - Les hommes de sa vie.
A quelques jours de la cérémonie, le père de la mariée finit de se préparer avant de s'envoler pour l'Angleterre. Son costume prêt, Thomas Markle peaufine ses connaissances sur la romance de sa fille avec le prince Harry.

Après plusieurs semaines de rumeurs, il est désormais certain que le père de Meghan Markle sera au mariage royal de sa fille le 19 mai 2018, à Windsor. Thomas Markle conduira bien sa fille devant l'autel de la chapelle St George, celui-ci révise donc avant de prendre son avion pour l'Angleterre.

Sur des clichés publiés par le Daily Mail, on peut apercevoir le futur beau-père du prince Harry dans son cybercafé favori le 9 mai 2018, à Rosarito, au Mexique. Ruiné après une carrière de chef éclairagiste à succès pour la télévision américaine, celui-ci y vit en ermite depuis plusieurs années. A quelques jours des noces de Meghan Markle, l'homme de 73 ans semble avoir effectué quelques recherches sur le sujet.

Devant son écran d'ordinateur, celui-ci s'est en effet attardé sur des articles évoquant la romance entre sa fille et son prince anglais de fiancé, qu'il rencontrera d'ailleurs pour la première fois le jour J. Peu proche de l'ex-actrice de la série Suits, peut-être cherche-t-il un peu d'inspiration pour un éventuel discours ?

Dans la foulée, Thomas Markle s'est fait livrer ce qui semble être un costume, après avoir été aperçu en train de se faire prendre ses mesures par un tailleur il y a quelques jours, toujours à Rosarito. Contrairement à son fils (demi-frère de Meghan Markle)Thomas Markle junior, le père de la comédienne de 36 ans est attendu en Angleterre quelques jours avant la cérémonie afin de finalement pouvoir rencontrer sa célèbre belle-famille.

Il vient de faire escale à San Diego avant d'embarquer pour le Royaume-Uni, comme le montrent de nouvelles images réalisées il y a quelques heures.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image