Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Meghan Markle : Soutien inattendu d'un acteur anglais qui se sent "mal"

Meghan Markle : Soutien inattendu d'un acteur anglais qui se sent "mal"
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, assiste au 'Remembrance Day', une cérémonie d'hommage à tous ceux qui sont battus pour la Grande-Bretagne, à Westminster Abbey, le 7 novembre 2019.
24 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle, duchesse de Sussex, assiste au 'Remembrance Day', une cérémonie d'hommage à tous ceux qui sont battus pour la Grande-Bretagne, à Westminster Abbey, le 7 novembre 2019.
Daniel Radcliffe n'avait que 10 ans lorsqu'il a commencé sa carrière d'acteur. Une enfance sous les projecteurs qui le pousse à soutenir les princes Harry et William, mais également Meghan Markle, harcelée par la presse depuis qu'elle est devenue duchesse de Sussex.

Tandis qu'elle profite de sa pause de six semaines loin des médias, Meghan Markle a reçu le soutien inattendu d'une star britannique : Daniel Radcliffe. Dans une interview accordée au magazine People, le 5 décembre 2019, l'acteur de la saga Harry Potter a en effet affirmé se sentir "mal" pour la duchesse de Sussex, malmenée par la presse.

"J'ai toujours pensé que les princes William et Harry étaient cools, modernes et jeunes. Je n'ai pas un très grand intérêt pour ça [la famille royale, NDLR], je n'entends que des bribes mais de ce que j'ai compris, Meghan Markle est suivie avec toute la force des médias britanniques. Je ne peux même pas imaginer, a commenté le comédien anglais de 30 ans. C'est pourquoi j'ai toujours pensé que leur relation était sympa parce que je me dis, 'Mec, elle doit vraiment t'aimer pour vouloir se lancer dans cette vie folle.'"

En ayant fait ses débuts d'acteur à seulement 10 ans, Daniel Radcliffe a lui-même fait face à une certaine pression médiatique alors qu'il n'était encore qu'un enfant : "Ce que j'ai vécu est une fraction de ce qu'ils vivent et ont traversé, a-t-il confié. Et ils ont affronté ça depuis la naissance [Harry et William, NDLR]. Ils n'ont même pas eu 10 ans comme j'ai pu avoir. Donc, même si je ne soutiens pas pleinement la monarchie, j'ai un grand respect et de la sympathie pour eux." Un message qui n'est pas sans rappeler celui de Kim Kardashian en novembre dernier, qui avait elle aussi apporté son soutien aux Sussex.

L'histoire de Diana qui se répète

En septembre dernier, dans un documentaire événement diffusé sur ITV News, le prince Harry et Meghan Markle ont ouvertement confié leurs difficultés à gérer ce qu'ils considèrent comme un véritable "harcèlement" de la part des médias britanniques. Tout en rapprochant sa situation de celle Diana dans les années 1990, le couple a engagé des poursuites judiciaires contre plusieurs tabloïds : "Ma plus grande peur est que l'histoire se répète. J'ai vu ce qu'il se passe lorsqu'une personne que j'aime est banalisée au point de ne plus être traitée ou vue comme une personne réelle. J'ai perdu ma mère et, maintenant, je vois ma femme devenir la victime de ces mêmes forces puissantes", a expliqué le prince Harry sur son site officiel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image