Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan et Harry harcelés par la presse : Kim Kardashian en "complète empathie"

Exclusif - Kim Kardashian se rend au lancement de The Promise Armenian Institute of UCLA dans le quartier de Westwood à Los Angeles, le 19 novembre 2019
15 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Kim Kardashian se rend au lancement de The Promise Armenian Institute of UCLA dans le quartier de Westwood à Los Angeles, le 19 novembre 2019
Lors d'une interview à la télévision australienne le 24 novembre 2019, Kim Kardashian a dit comprendre la situation délicate entre les Sussex et la presse à scandale. Elle évoque avec empathie ce sujet qui suscite beaucoup d'inquiétudes.

Le point commun entre Kim Kardashian et les Sussex ? Là comme ça, ce n'est pas l'évidence même. Durant leurs carrières respectives, ils ont toutefois en commun d'avoir dû faire face à un attrait important des médias. C'est le sujet évoqué par la future avocate lors de son interview dans l'émission australienne The Sunday Project. Questionnée sur le prince Harry, qui a récemment engagé des actions juridiques contre plusieurs tabloïds, Kim Kardashian dit ressentir "une certaine empathie".

"Je pense que chacun a sa propre histoire. Et la leur est extrêmement personnelle. Vous savez avec ce que sa mère a vécu et comment sa vie a été tellement affectée par l'attention des médias et les paparazzi...", explique la patronne de KKW Beauty, en évoquant la mère du prince Harry, Lady Diana. "Personne ne peut vraiment comprendre ce que c'est à part eux. Mais je pense, puisque je suis plus âgée et que j'ai des enfants, que je voudrais surtout être plus en sécurité", poursuit Kim Kardashian, qui a accueilli quatre enfants avec son mari Kanye West (North, Saint, Chicago et Psalm). "Je peux complètement compatir avec leur nécessité d'être en sécurité, dans un endroit sain et de prendre du temps pour eux, en privé, lorsqu'ils en ont besoin", a-t-elle ajouté.

Plus tôt dans le mois, un communiqué du palais de Buckingham signalait que le duc et la duchesse de Sussex ne passeraient pas les fêtes de fin d'année avec le reste de la famille royale, mais bien avec Doria Ragland, la mère de Meghan. Le prince Harry avait déjà pris une certaine distance avec la vie publique en octobre dernier, lorsqu'il avait demandé à la presse de cesser de s'en prendre à son épouse.

"Mon épouse est devenue l'une des dernières victimes d'un tabloïd britannique qui mène des campagnes contre des personnes sans se soucier des conséquences, une campagne impitoyable qui s'est intensifiée au cours de l'année écoulée, tout au long de sa grossesse et maintenant que nous élevons notre fils (...) Ma plus grande peur est que l'histoire se répète. J'ai vu ce qu'il se passe lorsqu'une personne que j'aime est banalisée au point de ne plus être traitée ou vue comme une personne réelle. J'ai perdu ma mère et, maintenant, je vois ma femme devenir la victime de ces mêmes forces puissantes", avait écrit Harry dans une lettre adressée aux tabloïds britanniques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
En 2019, Donald Trump et Greta Thunberg se sont souvent lancés des piques sur Twitter, retour sur ce clash de l'année.
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel