Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle sur Skype : apparition surprise au Malawi avec une robe fétiche

Meghan Markle sur Skype : apparition surprise au Malawi avec une robe fétiche
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, lors du petit-déjeuner "Women in Public Service" à Cape Town. Le 28 septembre 2019
30 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle, duchesse de Sussex, lors du petit-déjeuner "Women in Public Service" à Cape Town. Le 28 septembre 2019
En attendant de retrouver son mari le prince Harry à Johannesburg, le 1er octobre, c'est en solo que Meghan Markle poursuit sa tournée royale en Afrique. Tout en s'occupant de son petit Archie, la duchesse a effectué deux engagements féministes.

La tournée royale des Sussex en Afrique se poursuit. Après une apparition surprise le 28 septembre 2019 au Cap, pour un hommage à une étudiante assassinée le mois dernier, Meghan Markle a effectué deux autres apparitions remarquées ce week-end.

Depuis le 25 septembre dernier, le duc et la duchesse de Sussex sont séparés puisque le prince Harry s'est envolé pour le Botswana et l'Angola, tandis que son épouse et leur fils Archie (4 mois) sont restés en Afrique du Sud. Mais pour sa visite du Nalikule College of Education, au Malawi, le Britannique de 34 ans a été rejoint pas Meghan Markle le temps d'un appel vidéo Skype. Tout sourire, l'ex-actrice de 38 ans a ainsi apporté son soutien à l'organisation Campaign for Female Education, qui oeuvre en faveur de l'éducation des jeunes filles en Afrique. À l'écran, la duchesse semble avoir de nouveau recyclé une tenue en ressortant sa robe verte Lisa Marie Fernandez, déjà portée en juillet dernier lors d'un match de polo en famille en Angleterre.

Le 26 septembre, Meghan Markle avait déjà rappelé son engagement féministe en conviant un groupe de neuf activistes à un petit déjeuner privé. Un rendez-vous pour lequel elle portait une nouvelle jupe J.Crew, accompagnée d'un top noir signé de sa copine styliste Misha Nonoo. Attablée avec des militantes anti-apartheid, des parlementaires et des professeurs, la duchesse de Sussex et ses invitées ont notamment parlé des droits des femmes en Afrique du Sud et des violences sexistes dans le pays. "Depuis le début de cette tournée, le problème des innombrables violences faites aux femmes me tient à coeur et je voulais passer du temps sur le terrain à mieux comprendre cette situation", a-t-elle témoigné sur Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image