Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle : Un rendez-vous secret alors qu'elle participait aux Invictus Games avec son époux...

Meghan Markle : Un rendez-vous secret alors qu'elle participait aux Invictus Games avec son époux...
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
En avril dernier, Meghan Markle a été aperçue dans les tribunes des Invictus Games, à La Haye aux Pays-Bas, auprès de son mari le prince Harry. Mais elle n'était pas seulement venue pour applaudir les sportifs...

Elle a gardé le secret pour la bonne cause ! Alors qu'elle était en déplacement aux Pays-Bas pour assister aux Invictus Games - tournoi créé par son époux le prince Harry -, Meghan Markle s'est accordée un petit détour dans la plus grande discrétion, du côté de la ville d'Amsterdam. La duchesse de Sussex a effectivement participé, durant le mois d'avril 2022, a une leçon d'entreprenariat réservée aux filles en tant que coach, auprès du programme Project Fearless.

Le Project Fearless est une initiative à but non lucratif qui a pour vocation de renforcer et d'équiper les jeunes filles en leur offrant les outils nécessaires pour conquérir le monde. Fondée par Mérida Miller, l'organisation tente de redéfinir ce que veut dire être une fille dans ce monde moderne. En guise de souvenir, des photographies de la visite exclusive de Meghan Markle ont été partagées sur les réseaux sociaux. On aperçoit la maman d'Archie et Lilibet en train de parler à son audience, très attentive, ou encore en train d'écrire sur un tableau blanc.

Elle a donné aux filles des conseils inspirants et encourageants

Le lundi 13 juin 2022, le Project Fearless célèbre ses trois ans d'existence. C'est pourquoi un résumé de l'intervention de Meghan Markle a été dévoilé en ligne. "Elle a donné aux filles des conseils inspirants et encourageants à propos de leurs projets d'entreprise et a participé avec joie à un exercice pour apprendre à vaincre ses peurs", rappelle l'organisme sur les réseaux sociaux. Et on peut dire que la souveraine exilée aux Etats-Unis était heureuse d'avoir joint ses forces à celle de l'organisme. "Des espaces de soutien, des espaces sûrs comme le Project Fearless offrent aux jeunes filles l'opportunité de s'exprimer, de se construire ensemble, de gagner en résilience et d'affronter de nouveau challenge" a-t-elle assuré. Maman d'une petite Lilibet, qui a fêté son premier anniversaire tout récemment, Meghan Markle espère, forcément, voir le monde évoluer de manière positive, pour sa fille comme pour toutes celles qui parcourent notre monde...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image