Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle, véto d'un jour : sa visite secrète avant de partir au Canada

Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, visite le refuge pour animaux "The Mayhew Animal Home" dont elle est la marraine. Londres, le 16 janvier 2019.
24 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, visite le refuge pour animaux "The Mayhew Animal Home" dont elle est la marraine. Londres, le 16 janvier 2019.
Pour marquer le premier anniversaire de son patronage royal pour l'association Mayhew, Meghan Markle a profité de son rapide séjour à Londres début janvier pour visiter le centre de cette organisation venant en aide aux animaux. Deux photos de cette visite secrète viennent d'être dévoilées.

Elle a beau avoir renoncé à son titre pour mener une vie plus paisible loin de la monarchie, Meghan Markle reste engagée auprès des associations dont elle est la marraine royale. Plus tôt ce mois de janvier 2020, juste avant de repartir au Canada pour y retrouver Archie (8 mois), la duchesse de Sussex a rendu visite aux équipes de Mayhew, une organisation qui vient en aide aux animaux.

Comme l'a expliqué le compte Instagram des Sussex ce mercredi, l'épouse du prince Harry s'est rendue au centre de l'association situé à Kensal Green, dans le nord-ouest de Londres, pour constater "l'incroyable progrès effectué durant la saison des fêtes". Une visite qui survient près d'un an jour pour jour après qu'elle a été choisie pour être la marraine de l'organisation. Pour accompagner cette publication, deux nouvelles photos de la duchesse ont été dévoilées. Elles montrent l'ex-actrice de 38 ans, tantôt souriante, tantôt concernée, lors de sa visite des locaux et durant un examen médical effectué sur un chien. Lors de sa précédente visite en janvier 2019, c'est enceinte, avec un ventre bien rond, que Meghan Markle avait visité le refuge Mayhew.

À en croire sa tenue, une chemise bleu ciel et un manteau bleu marine, Meghan Markle semble avoir visité le centre Mayhew le 8 janvier dernier, le jour de sa visite du Dorfman Theatre en tant que marraine du London National Theatre. Deux jours plus tard, c'est en toute discrétion qu'elle a quitté le Royaume-Uni pour rejoindre son fils resté au Canada, où elle va désormais résider à mi-temps avec Harry, mais aussi ses deux chiens, Oz, le labrador noir, et Guy, son beagle.

Marine Corviole

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel