Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mel B et sa mère Andrea mettent fin à dix ans de brouille...

Mel B et sa mère se sont réconciliées. Elle pose avec ses trois filles et sa maman pour rendre hommage à son père, décédé d'un cancer en mars dernier - Photo publiée sur Instagram le 30 mai 2017
16 photos
Lancer le diaporama
Mel B et sa mère se sont réconciliées. Elle pose avec ses trois filles et sa maman pour rendre hommage à son père, décédé d'un cancer en mars dernier - Photo publiée sur Instagram le 30 mai 2017
La pomme de discorde entre mère et fille ? Le mari de cette dernière...

Le malheur des uns fait le bonheur des autres... Alors que Mel B et son futur ex-mari Stephen Belafonte se déchirent, la mère de l'ex-Spice Girl peut se réjouir d'avoir enfin retrouvé sa fille. En témoigne une photo publiée sur les réseaux sociaux, Melanie Brown de son vrai nom et sa maman Andrea ont fini par se réconcilier après dix ans sans se parler.

"J'ai les yeux fermés mais cela ne m'empêche pas de te voir et te sentir, papa. Tu nous manques chaque seconde que dieu fait, à maman, à mes trois filles et à moi. Aujourd'hui, nous nous sommes réunies en l'honneur de l'homme le plus important de nos vies. Repose en paix", a-t-elle écrit sur sa page Instagram où elle a publié une photo d'elle et sa mère, ainsi que ses filles Phoenix, Madison et Angel, toutes sur leurs 31.

Depuis son mariage avec le producteur Stephen Belafonte, Scary Spice s'était éloignée de quasiment toute sa famille, sa mère ainsi que son père Martin et sa soeur Danielle y compris. Mais le décès du père de famille, emporté par un cancer au mois de mars dernier, a remis en cause beaucoup de choses. La chanteuse de 42 ans a finalement quitté le père de sa troisième fille, qu'elle accuse de violences conjugales, d'extorsion et de chantage sexuel.

Une séparation qui a ouvert la porte à un espoir de réconciliation entre les deux femmes, brouillées de longue date. "Andrea espère que toute la famille et Mel pourront enfin se retrouver. Ces dernières années ont été longues et difficiles, elle a payé un lourd tribut puisqu'elle n'a pas pu voir sa fille et ses petites-filles grandir mais elle l'a fait pour les bonnes raisons. Finalement, ses soupçons étaient fondés", rapportait le mois dernier un informateur du tabloïd The Mirror.

Le clan réuni ne sera sans doute pas de trop pour soutenir Mel B dans son divorce sordide avec Stephen Belafonte, qui après l'avoir allègrement trompée avec la nounou, et bien d'autres, espère bien la plumer pour s'assurer des jours heureux.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Carla Moreau et Kevin Guedj dans "Tous en cuisine" - M6
Wafa (Mamans & Célèbres) répond aux questions de Purepeople.com
Laurent Ruquier intervient dans l'émission "C à Vous" sur France 5.
Olivier décrit comment est Nagui hors caméras, dans "N'oubliez pas les paroles", le 26 septembre 2020
Pierpoljak invité dans l'émission "On est en direct" sur France 2.
Claude Chirac sur BFM TV pour rendre hommage à son père Jacques Chirac, au premier anniversaire de sa mort. 2020
Amel Bent goûte sa première huître le 26 septembre 2020 sur Instagram.
Amel Bent goûte sa première huître. 2020 sur Instagram.
Christina Milian et M. Pokora à Paris.
Christina Milian et M. Pokora à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel