Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mel B, inquiète : Sa fille Angel, 6 ans, transportée en sang aux urgences

Scary Spice a eu un belle frousse, mercredi 15 janvier, et pour cause : sa petite Angel (6 ans) a dû être transportée d'urgence à l'hôpital après une sévère hémorragie du nez. La chanteuse de 38 ans a en effet confié l'inquiétante mésaventure au micro de l'émission australienne 2DayFM : "Ce matin a été un peu fou parce ma fille, Angel, ne se sentait pas bien hier, elle avait la tête qui tournait et elle a saigné pour la première fois du nez. Je ne l'ai pas mise à l'école mais aujourd'hui, elle était complètement déboussolée et elle saignait abondamment, du coup je l'ai emmenée aux urgences", a-t-elle raconté.

Difficile en tant que maman de ne pas céder à la panique. C'est d'ailleurs la voix quelque peu chevrotante et la gorge nouée que Mel B (de son vrai nom, Melanie Brown) a poursuivi son récit, donnant les détails d'un diagnostic imminent pour la petite Angel. "Elle avait des larmes de sang, les médecins pense qu'elle a un souffle au coeur ou quelque chose comme ça, pauvre petite chose, a confié la célèbre tigresse. Mais ils ne savent pas exactement encore. Ils ont fait plusieurs tests donc pour le moment on attend les résultats. Ca pourrait être aussi une infection de la vessie ou une infection des sinus."

En quelques mots, la petite Angel aura besoin de toute l'attention de sa célèbre maman dans les semaines à venir. Car ce n'est malheureusement pas sur son père, qui n'est autre qu'Eddie Murphy, que la fillette pourra compter. Absent, ce dernier ne s'est pas franchement montré très présent et a même remis, dès le début, sa paternité en question - l'affaire a fini par être réglée après une âpre bataille judiciaire.

En parallèle, l'ex-Spice Girl a fait cette année son grand retour musical avec un deuxième album solo, passé néanmoins relativement inaperçu. Qu'à cela ne tienne, si ses chansons n'électrisent pas forcément les dancefloors, Mel B ne désespère pas pour autant et occupe au maximum la scène médiatique. Jurée dans la version australienne de X Factor en 2011 et 2012, la pétillante Anglaise s'est également illustrée dans le télé-crochet America's Got Talent. Egalement maman de deux autres filles, Phoenix (14 ans , issue de son mariage avec le danseur Jimmy Gulzar) et Madison (2 ans, née de son union avec son époux actuel Stephen Belafonte), la chanteuse ne sera pas non plus contre l'idée d'agrandir sa famille, avec pourquoi pas, la venue d'un petit garçon...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le Père Fouras réagit à l'épreuve remportée par Vianney dans Fort Boyard - Samedi 8 août 2020, France 2
Vianney dans Fort Boyard samedi 8 août 2020 - France 2
Amel Bent en vacances (dans une destination gardée secrète) avec ses deux filles Sofia et Hana. Elles ont fait une sortie en mer. Août 2020.
Laure Manaudou et Jérémy Frerot à la plage, le 5 août 2020 à Verdon-sur-Mer.
Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Hana sur Instagram le 3 août 2020, lors de vacances à la mer.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel