Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mel B victime de violences conjugales ? Son mari livre sa version des faits

Melanie Brown (Mel B) et son mari Stephan Belafonte lors de la soirée de gala "Serious Fun Children's Network" à Londres, le 4 novembre 2014.
26 photos
Lancer le diaporama
Melanie Brown (Mel B) et son mari Stephan Belafonte lors de la soirée de gala "Serious Fun Children's Network" à Londres, le 4 novembre 2014.

Alors que les rumeurs de violences conjugales continuent de faire couler l'encre des tabloïds britanniques, la principale intéressée, Melanie Brown, dite Mel B, est restée étrangement silencieuse. Mais le mari de l'ancienne Spice Girl, Stephen Belafonte, accusé à la hâte de battre sa femme, s'est exprimé sur l'affaire qui agite la presse.

Un mari en colère

Stephen Belafonte est bien décidé à faire taire les rumeurs persistantes au sujet de son divorce à venir et sur sa prétendue violence conjugale ! Il s'est confié en exclusivité au site RadarOnline : "Je porterai plainte contre tous les tabloïds britanniques qui ont raconté que je frappais ma femme, en sachant pertinemment que cela n'était pas vrai" a-t-il affirmé avant d'ajouter qu'il poursuivrait également les utilisateurs de Twitter qui ont fait naître cette affreuse rumeur. "Tous ceux qui ont raconté des mensonges à mon égard seront tenus pour responsables", a contre-attaqué Stephen Belafonte avant d'ajouter "Il est complètement ridicule de dire que j'ai frappé Mel. Je ne lèverai jamais la main sur ma femme. Je l'aime tellement", a insisté le producteur américain, qui est revenu sur les rumeurs de séparation après sept ans de mariage, expliquant que sa chère et tendre avait dû retirer son alliance à cause de ses doigts enflés. Stephen n'a cependant pas voulu révéler les raisons de l'hospitalisation de sa femme : "c'est à elle de décider si elle veut que ça soit rendu public ou non", s'est-il justifié.

Selon certaines rumeurs, les bleus sur le corps qui ont causé l'inquiétude des fans de la star sur les réseaux sociaux auraient été causés par les médecins lors de son hospitalisation d'urgence. À cause de la finesse des veines de l'ancienne chanteuse, le personnel médical a été forcé de s'y reprendre à plusieurs reprises avant de réussir à piquer convenablement la star pour lui injecter un traitement dans les veines. Melanie Brown aurait été conduite à l'hôpital où elle a séjourné quelques jours, après de violentes douleurs à l'estomac. Mais la chanteuse, qui est restée bien silencieuse face à toutes ces rumeurs, n'a pas souhaité s'exprimer sur le sujet pour l'instant.

Stephen Belafonte quitte le pays suite à une violente dispute ?

Le producteur américain s'est aussi confié au MailOnline sur ses allégations : "Il me semble que lorsque vous battez quelqu'un, la police, les hôpitaux ou la personne que vous êtes supposé frapper réagit et dit quelque chose", a-t-il avancé alors qu'il est supposé être de retour sur le territoire américain après un court séjour en Angleterre. Stephen Belafonte a certifié n'avoir rien lu dans la presse américaine le concernant : "Je n'ai rien lu dans les journaux à ce sujet, qui a écrit des choses pareilles ? Je n'étais même pas au courant, est-ce paru dans le New York Times ou dans le L.A. Times cette semaine ?", a-t-il demandé avant que le journaliste ne lui explique que les rumeurs de violences conjugales faisaient la une de la presse britannique. "Oh, je ne les lis pas ! Je ne suis pas en Angleterre alors je ne les consulte pas, je ne sais pas. Je ne suis pas allé au Royaume-Uni alors peut-être, oui, effectivement, mais je n'étais pas au courant", s'est piteusement justifié Stephen Belafonte qui avait quelques jours plus tôt répondu sur Twitter aux messages l'accusant d'avoir battu sa femme, Mel B.

Toujours selon le MailOnline, le mari de Mel B serait rentré aux États-Unis dimanche après-midi dans leur maison de Los Angeles, après la sortie de l'hôpital Melanie pour se rendre sur le plateau de l'émission X-Factor. Il n'en fallait pas plus aux tabloïds pour assurer que le couple se serait séparé, d'où le départ précipité de Stephen. Melanie, elle, n'aurait pas quitté l'Angleterre et séjournerait actuellement dans leur petit appartement londonien. Le principal intéressé, quant à lui, affirme "ne pas être à Los Angeles mais à San Diego". Impossible donc de savoir si Stephen a véritablement quitté le territoire britannique après une violente dispute avec Mel B, comme certains aiment à le dire, ou s'il est simplement rentré chez lui pour mener à bien ses affaires professionnelles.

Mélanie B : Une femme battue en détresse ?

Si le businessman américain a prétendu ne pas être au courant de l'importance du scandale qui secouait l'Angleterre, il s'est fait beaucoup plus sérieux quand le journaliste du MailOnline lui a demandé s'il battait réellement sa femme ou non. "J'ai déjà parlé de ça sur Twitter", a-t-il rappelé avant de poursuivre : "Demain, la presse recevra toutes les poursuites que j'engage contre eux. Les représentants de Mel et nos porte-parole respectifs vous le confirmeront, je ne l'ai pas battue, ça n'est jamais arrivé." Revenant sur les rumeurs de divorce, il a prédit que "tout cela serait très vite balayé" et a affirmé, confiant, "cela prendra deux semaines ou un mois, tout au plus deux. Mais ce n'est pas une grosse affaire, ce n'est même pas paru dans la presse, ici, aux États-Unis. Ce n'est pas une affaire d'État !"

Selon une source bien placée qui travaillerait pour l'émission X-Factor, Stephen serait loin d'être apprécié par les membres de l'équipe du show télévisé : "Ça ne signifie qu'il a déjà levé la main sur Mel, mais ce n'est pas quelqu'un de facile à supporter, ça se voit. Elle était physiquement et mentalement à bout, Melanie a traversé une période de stress intense." Selon ce même témoin, Stephen ne serait même pas venu rendre visite à sa femme, le week-end dernier, pour la soutenir : "Il ne me semble pas l'avoir vu dimanche. D'après ce que je sais, il n'était pas dans sa loge. Je ne pense pas qu'il soit même allé lui rendre visite à l'hôpital non plus." D'après le tabloïd The Sun, leur mariage était déjà à bout de souffle, bien avant cela, et ne tiendrait désormais plus qu'à un fil. Mel B et Stephen Belafonte seraient donc sur le point de divorcer, des rumeurs que Stephen a farouchement niées alors que Melanie, elle, est restée étrangement silencieuse.

Stephen Belafonte, violent et ultrapossessif : Un passé houleux

Peu de temps après leur mariage, en 2007, le passé sulfureux de Stephen Belafonte a refait surface. Ce dernier était accusé de voies de fait à l'encontre de son ex-femme, Nicole Contreras. Stephen, qui n'a pas contesté les accusations, a été contraint de suivre un programme d'aide pour les auteurs de violences domestiques. En 2008, alors que le couple échangeait ses voeux en Égypte, Nicole Contreras s'est confié à la presse au sujet de la jalousie excessive de son ancien compagnon : "Dès que je partais en déplacement professionnel, il appelait ma chambre d'hôtel des milliers de fois en demandant avec qui j'étais partie, a-t-elle expliqué. Une fois, nous étions sortis boire un verre quand Stephen a cru qu'un mec au bar me draguait, ce qui n'était absolument pas vrai. Stephen l'a suivi dans la rue et l'a frappé sans raison."

Stephen Belafonte a admis au MailOnline que "ce n'est pas la première fois" qu'il était accusé de faits violents. À l'âge de 19 ans, il était arrêté dans le New Jersey pour un cambriolage et des années plus tard, en 2010, il s'était retrouvé au coeur d'une sanglante bagarre dans le bar d'un hôtel de Londres, dont les photos ont été publiées sur le site du MailOnline. La police était intervenue mais n'avait retenu aucune charge contre lui.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel