Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mel Gibson : De père très en colère à gentleman danseur au Festival de Cannes

20 photos
Lancer le diaporama
Photocall du film "Blood Father" lors du 69e Festival International du Film de Cannes, le 21 mai 2016. © Cyril Moreau - Olivier Borde/Bestimage
La star, affublée d'une belle barbe, a fait le show pour le photocall de son film, "Blood Father".

Blood Father avec Mel Gibson du Français Jean-François Richet est projeté en séance de minuit au Festival de Cannes ce 21 mai. Dans ce thriller explosif signé par le réalisateur de Mesrine, la star hollywoodienne incarne un ancien détenu prêt à tout pour protéger sa fille (Erin Moriarty, vue dans la saison 2 de True Detective) de trafiquants de drogues. Diego Luna (Y tu mamá también, Harvey Milk) fait partie de la distribution. L'équipe du film est réunie pour le traditionnel photocall, et le duo principal s'offre même une petite danse devant les photographes.

Bande-annonce du film Blood Father

A quelques jours près, il aurait pu monter les marches avec son amie Jodie Foster, qui l'a dirigé dans Le Complexe du castor et qui a présenté, hors compétition, Money Monster. En tout cas, elle a pris le temps de le défendre une nouvelle fois, au New York Times, après le scandale de ses propos violents de 2006 : "Ce n'est pas mon job de juger son comportement. Il n'est certainement pas sexiste, et certainement pas raciste. Je connais cet homme, c'est quelqu'un de très sensible, avec qui je peux avoir de longues, longues conversations, qui est digne de confiance, qui est là pour moi." Pour Blood Father à Cannes, Mel peut compter sur la présence de sa jeune bien-aimée, Rosalind, 24 ans.

Un scandale qui a eu lieu il y a dix ans et qui lui colle à la peau. Mel Gibson a aussi d'autres soucis. On lui reproche ainsi en ce moment au Costa Rica où il possède une propriété (de 30 millions de dollars) d'empêcher l'accès au plage. Celui-ci est public et il aurait fait construire un portail pour que tout le monde ne puisse pas y aller. Sauf que selon des reporters de Chanel 7 qui se sont rendus sur place, il n'existe aucun obstacle pour l'accès à la mer... Sans parler de son ex-compagne Oksana Grigorieva qui a sollicité la justice pour obtenir une augmentation de sa pension alimentaire. Elle estime avoir besoin de beaucoup plus d'argent pour notamment assurer la protection de leur fille Lucia, 6 ans.

Mel Gibson revient aussi derrière la caméra pour Hacksaw Ridge, avec Andrew Garfield. Un film de guerre qui nous entraîne dans la Seconde Guerre mondiale face à un objecteur de conscience. Sortie prévue en novembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel