Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Melania Trump chic et souriante pour Pâques à la Maison Blanche

Melania Trump chic et souriante pour Pâques à la Maison Blanche
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le président des Etats-Unis Donald Trump et sa femme la Première Dame Melania Trump accueillent des enfants pour participer à une chasse aux oeufs pour célébrer Pâques dans les jardins de la Maison-Blanche à Washington, The District, Etats-Unis, le 22 avril 2019.
25 photos
Lancer le diaporama
Le président des Etats-Unis Donald Trump et sa femme la Première Dame Melania Trump accueillent des enfants pour participer à une chasse aux oeufs pour célébrer Pâques dans les jardins de la Maison-Blanche à Washington, The District, Etats-Unis, le 22 avril 2019.
Pour leurs troisièmes fêtes de Pâques à Maison Blanche, Donald et Melania Trump ont accueilli de nombreuses familles dans les jardins de leur demeure officielle à Washington, ce lundi. Plutôt à l'aise avec les enfants, le couple présidentiel a affiché une certaine complicité.

Comme chaque année, la Maison Blanche a ouvert ses portes et ses jardins pour la traditionnelle chasse aux oeufs de Pâques. De joyeuses célébrations auxquelles Donald Trump et son épouse Melania ont pris part avec le sourire, au milieu de nombreux enfants.

Entre deux ateliers coloriages, lecture et course aux oeufs, le président américain a pris la parole devant les nombreux badauds présents. À ses côtés, un étonnant lapin déguisé n'a pas manqué de faire rire les internautes qui lui ont trouvé un air quelque peu ahuri. De son côté, la First Lady est apparue de bonne humeur et élégante dans son manteau estival signé Michael Kors Collection. "Une autre formidable course aux oeufs !! Le président et moi avons aimé rencontrer tout le monde, a-t-elle commenté sur Twitter. Merci à tous les volontaires et commerçants qui ont travaillé si dur pour aider à maintenir cette tradition !"

C'est donc main dans la main que le couple présidentiel s'est affiché lors de cette journée de fête. Contrairement aux années précédentes, le reste de la famille Trump n'y a pas pris part. Manquaient à l'appel leur fils Barron Trump (13 ans), mais également Ivanka Trump qui semble de son côté avoir profité d'un week-end au ski en famille, comme elle l'a partagé sur son compte Instagram. Elle revient tout juste d'un voyage humanitaire de plusieurs jours en Afrique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image