Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Melania Trump : "Heureuse et détendue" depuis son départ de la Maison Blanche

13 photos
Voir 13 photos
Melania Trump : "Heureuse et détendue" depuis son départ de la Maison Blanche
Melania Trump a perdu ses réflèxes de première dame dès son départ de Washington. Elle profite de sa nouvelle vie en Floride, toujours au côté de son mari. "Heureuse et détendue", Melania passe tout son temps au spa et avec sa famille !

Une nouvelle vie a commencé pour les Trump, le 20 janvier dernier ! La vie de citoyens normaux, dépourvus de leurs privilèges présidentiels. Melania Trump s'y est visiblement accoutumée ; fréquemment jugée amorphe lors du mandat de son mari Donald, l'ex-mannequin se montre désormais "heureuse et détendue"...

CNN s'est penché sur la vie post-Maison Blanche des Trump ! Concernant Melania, qui avait perdu ses réflexes de première dame dès son retour à Palm Beach après l'investiture de Joe Biden, le site révèle qu'elle dispose de beaucoup de temps libre dans la résidence de Mar-a-Lago appartenant à son époux. L'ex-First Lady s'occupe en se rendant au spa au moins une fois par jour, et parfois deux. Melania passe également beaucoup de temps avec son fils de 15 ans, Barron, et ses parents, Viktor et Amalija Knavs, qui séjournent plusieurs semaines à Mar-a-Lago.

Melania retrouve Donald le soir, pour dîner. Différents proches de l'ex-président les retrouvent chaque soir et les applaudissent à leur arrivée à table. "Heureuse et détendue", Melania savoure régulièrement de la sole, qu'elle accompagne de coca light.

"Elle est totalement absente à Mar-a-Lago. Elle ne s'adresse à personne et interagit rarement avec le staff de son mari", a expliqué une personne proche de Melania et Donald Trump. Melania a également trois collaborateurs à son service, dont l'activité est inconnue ; contrairement à la majorité des anciennes épouses de présidents américains, elle n'a pas l'intention d'écrire un livre sur sa vie et ses 4 ans à la Maison Blanche.

CNN souligne également l'inactivité des Trump sur les réseaux sociaux depuis la fin de la présidence de Donald Trump. Melania Trump y a fait une rare publication cette semaine, pour remercier ses admirateurs de lui avoir souhaité un joyeux anniversaire.

L'ancien mannequin a eu 51 ans le lundi 26 avril 2021.

Visiblement, Melania Trump n'a pas l'intention de divorcer ! Deux ex-assistantes à la Maison-Blanche affirmaient qu'elle souhaitait attendre la fin du mandat de Donald Trump pour officiellement s'en séparer. "Si elle avait essayé de l'humilier en le quittant pendant son mandat, il aurait trouvé un moyen de la punir", confiait Omarosa Manigault Newman.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image