Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Melania Trump : Sa grave opération des reins dissimulée par la Maison Blanche

Melania Trump : Sa grave opération des reins dissimulée par la Maison Blanche
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Le président Donald J. Trump et sa femme Melania Trump reçoivent le premier ministre d'Australie Scott Morrison et sa femme à la Maison Blanche Le 21 septembre 2019
15 photos
Lancer le diaporama
Le président Donald J. Trump et sa femme Melania Trump reçoivent le premier ministre d'Australie Scott Morrison et sa femme à la Maison Blanche Le 21 septembre 2019
Kate Bennett vient de signer l'un des livres les plus marquants sur l'administration Trump. Le 3 décembre 2019, cette journaliste de CNN publiait "Free Melania", révélant au passage les dessous de sa relation avec Donald Trump et les vraies raisons de son hospitalisation, survenue au printemps 2018.

Free Melania, c'est le livre événement de Kate Bennett sur la personnalité et la vie de Melania Trump. La journaliste de CNN a dévoilé cette biographie non autorisée le 3 décembre 2019, révélant les dessous de la relation tendue de la First Lady et de son mari, Donald Trump. La spécialiste de la première dame américaine, qui l'a suivie dans tous ses déplacements, a également évoqué sa disparition étrange pendant trois semaines en mai 2018.

Vingt-cinq jours d'absence, que son cabinet avait justifiée en évoquant une opération "bénine" aux reins. "Ce matin, la première dame Melania Trump a subi une procédure d'embolisation pour traiter un problème de rein bénin", expliquait un communiqué de la Maison Blanche. Comme l'a repéré Gala, selon Kate Bennett, l'intervention n'avait "rien de mineur".

Melania Trump aurait ainsi été admise au centre médical de Walter Reed National Military, à Washington, pour y être opérée d'urgence. Dans Free Melania, il est expliqué que "l'embolisation d'une excroissance rénale, plus ou moins grosse comme la sienne, reste dans tous les cas une procédure compliquée et dangereuse".

D'après Kate Bennett, Melania Trump se serait absentée aussi longtemps à cause d'une longue convalescence obligatoire, elle qui risquait de "perdre un de ses reins". "En raison des maux dont elle souffrait avant l'opération et de la chirurgie douloureuse qu'elle a subie selon des proches, le corps médical a estimé qu'il fallait prendre sa récupération très au sérieux", est-il indiqué. Toujours selon Free Melania, la première dame américaine serait restée alitée plusieurs jours.

L'ouvrage lève également le doute sur plusieurs bruits de couloir de l'administration Trump. Selon plusieurs sources citées dans Free Melania, la mère de Barron ne dormirait pas avec son mari, mais aurait "son propre espace", préférant "sa propre suite privée composée de plusieurs chambres dans un étage séparé".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image