Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mélanie Da Cruz touchée par le coronavirus ? Elle lynche le gouvernement anglais

Mélanie Da Cruz touchée par le coronavirus ? Elle lynche le gouvernement anglais
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Mélanie Da Cruz (Enceinte, compagne du footballeur Anthony Martial)- People dans les tribunes du Stade de France lors du match de football amical France - Colombie à Saint-Denis le 23 mars 2018. © Cyril Moreau/Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Mélanie Da Cruz (Enceinte, compagne du footballeur Anthony Martial)- People dans les tribunes du Stade de France lors du match de football amical France - Colombie à Saint-Denis le 23 mars 2018. © Cyril Moreau/Bestimage
Mélanie Da Cruz a poussé un coup de gueule sur Snapchat mardi 17 mars 2020. Alors qu'elle est malade, elle accuse la gouvernement anglais de ne pas prendre de mesures exceptionnelles sous fond de coronavirus.

Lundi 16 mars 2020, Mélanie Da Cruz a inquiété ses fans en s'affichant avec un masque de protection. Face aux nombreuses interrogations, et quelques critiques, l'épouse du footballeur Anthony Martial a tenu à rassurer. Si elle se trouvait bel et bien à l'hôpital, c'était en réalité pour son fils Swan (1 an). Sur Snapchat, elle explique : "On m'a donné un masque hier quand je me suis rendue à l'hôpital, Swan a eu des croups, c'est quelque chose qui bloque les voies respiratoires et, en dormant, il a du mal à respirer, c'est quelque chose qui arrive à beaucoup d'enfants et c'est la conséquence d'un virus, mais ils te disent pas ce que c'est. Mais il va très bien, plus de peur que de mal."

Une fois cette mise au point faite, l'ancienne candidate de Secret Story, a confié être malade depuis plusieurs jours. La voix enrouée et la mine fatiguée, elle donne de ses nouvelles, pointant du doigt au passage les services de santé anglais qui ne sont toujours pas mobilisés pour stopper la propagation du coronavirus. "Moi, je suis malade depuis quelques jours déjà et, en fait, en Angleterre, ils ne prennent pas de mesures mais les médecins refusent de consulter. Comme ils estiment qu'on a des symptômes du virus, ils ne viennent pas. Il faut rester à la maison et ne se rendre à l'hôpital que si c'est nécessaire, et prendre du doliprane et c'est tout. Ce sont les conseils des médecins. Pas de soucis, je ne suis pas à l'agonie, j'ai pas à me plaindre."

Et pourtant, la jolie blonde regrette que son pays adoptif ne suive pas l'exemple de ses voisins européens. "J'ai vu qu'en France, des mesures ont été prises et je trouve ça très bien, on va essayer de limiter la casse. En Angleterre, ils s'en fichent royal. Il n'y a aucune précaution qui a été prise, à part pour les clubs de foot, ils sont en confinement tous chez eux parce que je pense que des gens sont malades." Qu'on se rassure, Mélanie Da Cruz n'est pas touchée par le coronavirus. "Ici, ils ne sont pas trop concernés par ça mais tout va bien. Swan va bien, moi je suis malade mais j'estime que j'ai beaucoup de chance. Je le vis comme une rhinopharyngite, à part quand j'ai la tête qui tourne. Mais ça va, il ne faut pas paniquer !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image