Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Melanie Griffith et la chirurgie esthétique... c'était mieux avant !

Melanie Griffith en mai 1987, au début de sa gloire. Joufflue mais naturelle, l'actrice séduisait par sa simplicité.
20 photos
Lancer le diaporama
Melanie Griffith en mai 1987, au début de sa gloire. Joufflue mais naturelle, l'actrice séduisait par sa simplicité.

Melanie Griffith est, comme Jennifer Grey ou Meg Ryan, aujourd'hui aussi connue pour ses rôles d'actrice que pour sa métamorphose physique. L'actrice âgée de 54 ans qui coule de beaux jours avec Antonio Banderas, son mari depuis seize ans, se fait discrète sur les écrans mais fait les choux gras des tabloïds, friands de son addiction à la chirurgie esthétique.

Pourtant, rien ne l'y avait prédisposée. Révélée grâce à Body Double de Brian de Palma (1984), elle devient un véritable fantasme et enchaîne les jolis rôles, avec au passage des nominations aux Golden Globe Awards et aux Oscars, avant le sacre pour le film Working Girl (1988).

Elle a tout juste 31 ans quand commence ce que l'on pourrait qualifier de chute libre. Une vie privée instable avec deux divorces, des addictions aux antidouleurs et à l'alcool et, surtout, les premières d'une longue série d'opérations qui la ravageront. Le visage étiré après des piqûres de Botox au front et aux lèvres, des rhinoplasties et des poses d'implants aux pommettes, l'actrice est tout simplement méconnaissable. Tout comme Meg Ryan et Jennifer Grey.

Guérie d'un cancer de la peau et débarrassée pour de bon de ses démons en 2009, Melanie Griffith semble malgré tout s'être égarée dans cette course effrénée à la jeunesse. Tandis que ses cadettes Heidi Klum et Monica Bellucci, 38 et 47 ans, ne cessent de déclarer leur hostilité au bistouri.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bande-annnonce de la nouvelle émission de Faustine Bollaert "La Boîte à secrets".
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre
Franck Gastambide titillé par Laurent Baffie dans La Grande Darka sur C8, le 14 septembre 2019.
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
Paul, candidat des "12 Coups de midi" (TF1), reçoit un message de la chanteuse Mireille Mathieu dans l'émission du 14 septembre 2019.
Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Elodie Fontan filmé par Medi Sadoun, dans le train à leur retour du Festival de la fiction de La Rochelle le 13 septembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel