Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jennifer Grey et la chirurgie esthétique... c'était mieux avant !

Jennifer Grey et la chirurgie esthétique... c'était mieux avant !
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…

A ses débuts, et surtout avec le film devenu culte Dirty Dancing, Jennifer Grey était la petite princesse des États-Unis, fiancée intouchable des Américains. Cet état de grâce a soudainement pris fin avec un violent accident de voiture en 1987, provoqué par son ex-petit ami de l'époque l'acteur-réalisateur Matthew Broderick, aujourd'hui mari de Sarah Jessica Parker.

Deux morts dans cette tragédie, et tout à refaire pour l'actrice de 27 ans à l'époque. Jennifer Grey, qui a déjà peur de vieillir et de passer à côté d'une carrière en or, décide de s'en remettre à la chirurgie esthétique. Mettant tous ses espoirs dans le botox et les opérations du nez, l'ex-partenaire à l'écran et amie du défunt Patrick Swayze les verra partir en fumée, avec des résultats peu probants, clairement pas à la hauteur de son statut.

"Je suis entrée dans la salle d'opération dans la peau d'une célébrité, j'en suis ressortie anonyme", déclarait-elle à propos d'une rhinoplastie ratée. Métamorphosée, elle envisage, avant de démarrer la onzième saison de Dancing with the Stars en 2009, de se retoucher le visage dans l'espoir d'avoir l'air plus jeune à l'écran. Son mari Clark Gregg parvient à l'en dissuader : "Avant l'émission, je me disais 'Oh, je devrais me débarrasser de ces rides sous les yeux.' Quand vous mettez beaucoup de maquillage, elles apparaissent clairement. Mais mon mari m'a dit de ne rien toucher, d'être telle que je le suis vraiment, parce que je suis belle." Et il avait raison, puisque c'est elle qui a remporté le concours de danse avec son partenaire Derek Hough.

Les fans de Jennifer Grey n'auront jamais retrouvé la jeune et fraîche actrice qui interprétait Frances dans Dirty Dancing, partie en fumée avec le Brown's Hotel qui avait inspiré l'oeuvre objet d'un remake par le créateur de Glee. Aujourd'hui à 52 ans, elle réalise son erreur : "Vieillir est inévitable, et l'idée que nous puissions être jeunes éternellement est le danger de notre société."

Mieux vaut tard que jamais !

Igor Nkodia

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image