Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélanie Laurent : Attaquée et blessée, la chanteuse pousse un coup de gueule !

2 photos
Lancer le diaporama
Mélanie Laurent répond aux questions du site Leberry.fr. Elle pousse un vrai coup de gueule !

Mélanie Laurent, 28 ans, est au centre de l'actualité cinéma, mode et musique. La jolie blonde révélée au grand public dans le film Je vais bien, ne t'en fais pas, de Philippe Lioret, est la nouvelle égérie Dior et sort dans quelques jours son premier album En t'attendant.

A cette occasion, la comédienne française, actuellement à l'affiche du sensible Et soudain, tout le monde me manque, de Jennifer Devoldère, a donné son premier concert la semaine dernière sur la scène de Cenon, en Gironde, puis est passée par le Printemps de Bourges dimanche 24 avril. Leberry.fr a interrogé la pétillante artiste durant le festival, et son interview vaut qu'on s'y attarde...

Questionnée sur les critiques faites à propos de sa nouvelle carrière dans la chanson, elle s'est lancée dans un monologue percutant, dans lequel elle regrette avec beaucoup d'insistance la médiatisation parfois déviante qui fait partie intégrante de notre société.

L'actrice, maîtresse de cérémonie du prochain Festival de Cannes, qui a mis beaucoup de temps et de coeur à l'ouvrage en compagnie de Damien Rice pour cet opus, a lancé : "On est jugés de tout... Il y a des journalistes qui font des articles en se disant 'est-ce qu'elle est pas surestimée ? Est-ce que machin ?' On a pas d'autres choses plus intéressantes à se dire, sur les magazines et Internet ?!? Je trouve que c'est une ouverture sur la haine (...) La moindre vidéo, la moindre erreur est devenue inhumaine. C'est-à-dire qu'on est filmés tout le temps. Dans les cafés, on ne sait plus quoi dire car si tu fais un sketch, t'es entre potes... Tout peut être interprété."

Mélanie Laurent, profondément touchée par les commentaires parfois vifs quant à son envie de s'exprimer en chanson - une partie du public et des internautes la trouve meilleure comédienne que chanteuse -, a ajouté : "Tu es qui pour venir déferler toute ta haine (...) Tu donnes tout ce que tu as et on te dit que t'es nulle, tu chantes mal et tu devrais perdre du poids. (...) Aujourd'hui l'artiste est défoncé."

Des déclarations qui pourraient paraître déplacées si l'on tient compte du fait que les plates-formes d'expression multiples ont grandement contribué à la notoriété de la comédienne, mais totalement justifiées au vu des attaques gratuites dont certaines personnalités sont les cibles. Elle le pensait, elle l'a dit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel