Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélanie Laurent : Face au pervers Jérôme Kircher, elle devient... une époustouflante nymphomane dépressive et instable !

Nous l'avions déjà évoqué mais n'étions pas encore allés nous faire notre propre opinion : Mélanie Laurent, actuellement à l'affiche de Promenade de santé au Théâtre La Pépinière, fait l'unanimité.

Depuis mercredi dernier, date à laquelle Purepeople.com s'est rendu dans cette charmante salle parisienne, nous rejoignons les critiques positives sur cette excellente pièce écrite et mise en scène par le talentueux Nicolas Bedos. La comédienne de 26 ans, qui a récemment évoqué sa rupture en douceur avec Damien Rice et sera prochainement à l'affiche de La Rafle, brille face à un Jérôme Kircher époustouflant.

Dans ce spectacle qui nous entraîne dans un ascenseur émotionnel savoureux, elle incarne l'une des pensionnaires d'une clinique psychiatrique : une nymphomane, dépressive, paranoïaque, et terriblement "attachiante". Lui, pervers, narcissique, toqué et bipolaire est également un interne du lieu. Au détour du parc, leur relation démarre en tempête. S'ensuit alors un amour névrosé et déraisonné, totalement fou, impossible, mais tellement fort que chacun ne quitte plus l'autre des yeux... et du coeur. Nous non plus.

Pour ses débuts sur les planches, le César du meilleur espoir féminin en 2007 est épatante de justesse, nuancée, et sublime en danseuse classique fantasmée. Son partenaire de jeu, trop peu connu du grand public, sait nous emporter en une fraction de seconde dans son esprit torturé. 1h15 de pur bonheur. On en redemande.

Interrogée ce matin par la folle équipe du 6/9 de NRJ, Mélanie Laurent a déclaré que le rôle qu'elle joue actuellement sur les planches était à ce jour le plus difficile qu'elle ait eu à incarner, du fait de n'être plus devant une caméra, mais au théâtre. Elle a également évoqué son engagement humanitaire pour la planète (elle est partie en Indonésie il y a quelques semaines), a réaffirmé que son album avec Damien Rice avançait, et que le tournage de son long métrage Putain de pluie ! débuterait en octobre. Quel programme !

Ecoutez-la ci-dessus répondre aux questions de Nikos Aliagas !

Laureline Reygner

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel