Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mélanie Laurent trompée par un ex, Fabrice Luchini balance l'histoire : "Elle se doutait..."

Mélanie Laurent trompée par un ex, Fabrice Luchini balance l'histoire : "Elle se doutait..."
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Fabrice Luchini s'est rendu au Festival de l'Alpe d'Huez, le 19 janvier 2023, à l'occasion de la projection du film "Un homme heureux". Sur scène, avant de présenter ce projet, l'acteur a eu beaucoup de choses à dire...

Le Festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez est l'occasion de rire, de pleurer, mais aussi d'en découvrir davantage sur les mystérieuses coulisses du monde du cinéma. Le jeudi 19 janvier 2023, Fabrice Luchini est monté sur la scène de la Grande salle du palais pour évoquer la nouvelle comédie de Tristan Séguéla, Un homme heureux, dans laquelle il tient le rôle principal au côté de Catherine Frot. Une projection à laquelle Purepeople a assisté. Mais cette 26e édition du festival n'est pas la première à laquelle il participe. Il a même déjà été président du jury de l'évènement et a assisté, à ce moment-là, à une scène loin d'être drôle.

Elle était en train de rompre avec son keum

En 2023, c'est Karin Viard qui a été choisie comme présidente du jury. L'actrice est assistée par Camille Chamoux, Bérengère Krief, Antoine Bertrand et Stéphane Foenkinos. Avant elle, Fabrice Luchini s'était frotté à cet exercice périlleux. "J'ai été à sa place, a-t-il rappelé. Je me souviens. Mélanie Laurent était à côté de moi, elle était en train de rompre avec son keum, qui était vachement bien. Qui s'appelle... qui est merveilleux. L'acteur qui vivait avec elle. Remarquable. Et alors figure-toi qu'elle avait fait une connerie, elle avait regardé son portable. Pendant qu'il regardait le film, elle a eu l'envie de regarder son portable. Elle se doutait qu'il y avait une meuf. Et là, j'ai assisté à la scène en plein Alpe d'Huez. Festival du rire, une tragédie : 'T'es une merde, je t'emmerde, je t'encule'. Et c'était beau."

Fabrice Luchini s'est rendu jusqu'en Isère, non pas pour déballer un pan de la vie sentimentale de sa consoeur Mélanie Laurent mais pour défendre son dernier projet au cinéma, le film Un homme heureux. Dans ce long-métrage signé Tristan Séguéla, l'acteur de 71 ans incarne un maire en pleine campagne de réélections, aux idées très réactionnaires, qui découvre un beau jour que son épouse - Catherine Frot dans le film - est un homme trans... qui a bien décidé de le crier au monde entier, malgré l'opinion des électeurs. Rendez-vous au cinéma le 15 février 2023.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image