Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélanie (Les Anges 9) victime de propos antisémites ? Sa révélation sur Kim Glow

11 photos
Lancer le diaporama
La Marseillaise explique ce qu'il s'est vraiment passé entre elles.

À l'époque des débuts du tournage de la saison 9 des Anges de la télé-réalité à Miami en janvier dernier, Mélanie Amar et Kim Glow étaient très proches, c'est un fait. Les starlettes ne se quittaient jamais, jusqu'à ce qu'un garçon s'immisce entre elles. Mais près de six mois plus tard, la blonde au caractère bien trempé a souhaité revenir sur les circonstances réelles de leur éloignement, et l'histoire est surprenante.

Souvenez-vous, lors de son retour au beau milieu de l'émission d'NRJ12, la starlette blonde s'était montrée plus que remontée contre la petite amie de Sylvain Potard. Dans une interview qu'elle a accordée à notre confrère Sam Zirah, Mélanightt a expliqué qu'elle avait entre-temps appris que la bimbo au booty XXL l'avait "traitée de sale juive", rien que ça.

Au cours d'un jour off où "elle avait un peu trop bu", Tata Kimmy se serait donc permise de tenir des propos désobligeants et antisémites à l'encontre de Mélanie : "Je n'étais pas présente, mais c'est Sarah et Vincent qui me l'ont dit. Et dans l'une des vidéos que Sarah a enregistrées, on l'entend très bien dire 'elle est où, cette sale juive de Mélanie ?'."

Depuis que l'aventure est terminée, les deux Anges se sont réconciliées lors de l'enregistrement de la Summer Class du Mad Mag qui sera notamment diffusée à partir du 3 juillet sur le canal 12 de la TNT. "Au départ, elle a nié. Après, on est parti s'expliquer toutes les deux et là, elle m'a dit qu'elle ne se souvenait pas d'avoir dit ça, qu'elle n'était pas elle-même et qu'elle était désolée", explique la starlette. Des retrouvailles tendues mais qui n'ont pas manqué de réconcilier les deux bombes de Anges 9. Ouf !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel