Mélanie Thierry et Raphaël à Roland Garros : moment complice avec leurs deux fils
Publié le 27 mai 2022 à 18:14
Par Mathias Sorel

 | Journaliste

Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
Il y avait du beau monde dans les tribunes de Roland-Garros ce jeudi. La clémence de la météo a notamment attiré le couple Mélanie Thierry et Raphaël à venir passer un moment de calme et d'apaisement avec leurs enfants.
Mélanie Thierry et Raphaël à Roland Garros : moment complice avec leurs deux fils Dailymotion
La suite après la publicité

C'est l'autre grand rendez-vous français avec Cannes cette semaine, Roland-Garros a encore été l'occasion ce jeudi 26 mai de voir pléthore de stars assister au plus prestigieux tournoi de terre-battue du monde. La réussite du clan tricolore du côté de la porte d'Auteuil aura donné le sourire à, entre autres, Mélanie Thierry, venue assister à la compétition avec son compagnon Raphaël et leurs deux fils.

Roland-Garros offre chaque année une opportunité pour passer un moment détente en famille. C'est ce qu'ont bien compris Mélanie Thierry et Raphaël en partageant un beau moment de complicité dans les gradins du tournoi. Parée de ses lunettes de soleil, la comédienne était venue assister à la compétition dans un look décontractée et stylée. Elle arborait en effet une veste en jean et une casquette à l'effigie du groupe de rock Ramones. Quant à l'interprète de Caravane, il portait une veste bleu et d'un chapeau Fedora qui complétait son look élégant (voir diaporama). Le couple était entouré de ses deux fils, Aliocha et Roman, visiblement très à leur aise dans la tribune. Les deux garçons étaient reconnaissables par leur casquette vissée sur la tête comme des champions de tennis !

Les champions français n'étaient pas que sur les terrains ce jeudi puisqu'on a également aperçu le basketteur Rudy Gobert parmi les spectateurs. Le pivot du Jazz de l'Utah, sa grande barbe et sa teinture blonde a, à coup sûr, été un soutien de poids pour les français qui jouaient ce jeudi. Antoine Duléry et son fils Raphaël (acteur comme son père) étaient eux aussi de sortie pour applaudir les champions et voir qui succédera au serbe Novak Djokovic en tant que vainqueur du tournoi. La chanteuse Elodie Frégé , gagnante de la Star Academy a été vue en compagnie de Grégory Nicolaidi, un entrepreneur de 42 ans. Roland-Garros durera jusqu'au 6 juin prochain, ce qui nous donnera encore l'occasion de scruter les gradins à l'affût du moindre spectateur de renom !

 

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mélanie Thierry
Mélanie Thierry
Mélanie Thierry et Raphaël : Leur fils aîné Roman, a hérité de la chevelure de son papa, et de leur fibre artistique
17 juillet 2022 à 18:08
Tous les articles
Mots clés
People France Photo Roland Garros Couple Famille Cinéma Musique
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Novak Djokovic : Sa femme Jelena complice en tribunes avec un célèbre sportif à Roland-Garros, les internautes s'agacent
Novak Djokovic : Sa femme Jelena complice en tribunes avec un célèbre sportif à Roland-Garros, les internautes s'agacent
12 juin 2023
Novak Djokovic à Roland-Garros : son garçon galère à soulever son trophée, sa fille adorable en robe rose très chic
Novak Djokovic à Roland-Garros : son garçon galère à soulever son trophée, sa fille adorable en robe rose très chic
12 juin 2023
Les articles similaires
Patrick Bruel : Ce "problème" qu'il a dû affronter avec Amanda Sthers, partie au bout du monde avec leurs fils
Patrick Bruel : Ce "problème" qu'il a dû affronter avec Amanda Sthers, partie au bout du monde avec leurs fils
14 mai 2023
Mélanie Thierry et Raphaël en couple depuis plus de 20 ans : ce que le couple s'est interdit de faire en public
Mélanie Thierry et Raphaël en couple depuis plus de 20 ans : ce que le couple s'est interdit de faire en public
17 juillet 2023
Dernières actualités
Dernières news