Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélina (Mariés au premier regard) dégoutée par Yannick : sa sincérité remise en cause, il lui répond

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
10 photos
Les deux candidats de "Mariés au premier regard 2021" se feront-ils prochainement la guerre ? Il y a quelques jours, Mélina a donné son point de vue concernant le retour de Yannick à la télévision. Des paroles que son ex-mari n'a pas digérées.

Le torchon brûle entre les anciens tourtereaux Mélina et Yannick. Alors qu'il y a quelques mois encore, les deux candidats de Mariés au premier regard 2021 (M6) compatibles à 77% étaient fous amoureux, aujourd'hui ils sont divorcés. Et la jeune femme a semble-t-il quelques rancoeurs envers son ex-mari qui est à l'origine de la rupture. Pour preuve, elle l'a critiqué sur Snapchat. Le principal intéressé n'a donc pas tardé à lui répondre.

Yannick a annoncé une grande nouvelle à ses abonnés Instagram le 19 juillet dernier. L'agent de sûreté et pompier a révélé qu'il allait faire son retour à la télévision. Ses fans ont donc donné leurs pronostics et, pour la plupart, il allait participer à une émission de télé-réalité. Un avis partagé par Mélina. Et elle est loin d'avoir bien accueilli cette annonce. "Je suis restée calme, je suis restée discrète. Si je pouvais juste dire un mot, ce serait grosse déception, limite dégoût. Mais c'est comme ça, le temps fait bien les choses, le karma aussi", avait-elle notamment confié. Elle avait aussi laissé entendre que le beau métisse pouvait avoir participé à Mariés au premier regard dans le but de mettre un pied dans le milieu.

Touché, Yannick a souhaité répondre à Mélina en story Instagram, le 27 juillet. "Je vais vous donner un indice mais je vais surtout répondre à mon ex. Elle a fait une vidéo il y a plusieurs jours que je n'ai pas trop kiffé. On parle de télé-réalité. Je n'ai même pas dit ce que j'allais faire et ça juge. Je n'ai rien contre le monde de la télé-réalité, je connais des gens de la téléréalité. Il est où le problème ? Je suis free aujourd'hui et je fais ce que je veux", a-t-il tout d'abord confié. Et, après avoir précisé que son nouveau projet n'avait rien à voir avec la télé-réalité, il a poursuivi : "Les mots qu'elle a employés, ça m'a touché. C'est comme si j'avais fait ça et que tout était prévu, tout était carré alors que pas du tout. Je n'ai pas voulu continuer, il ne faut pas me forcer, j'ai mes raisons. De base, si c'était de vous à moi, personne n'aurait su qui aurait largué qui. Maintenant vous savez parce que cette personne a voulu parler mais je ne l'aurais pas dit. Je suis vraiment un mec sans prise de tête. Pour s'embrouiller avec moi, il faut me toucher."

Malgré sa déception, Yannick a souhaité tout le bonheur du monde à Mélina avec laquelle il est officiellement divorcé depuis le 16 juillet dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image