Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Melissa George, amoureuse de son Français : Le mariage ? ''Le but ultime''

Hier, mercredi 20 février, les téléspectateurs ont pu découvrir la talentueuse Australienne Melissa George dans sa nouvelle série Hunted dont elle tient le rôle principal, diffusée sur Jimmy. En pleine promotion, la peste Lauren Reed d'Alias, qui donnait la réplique à Jennifer Garner, s'est confiée au site de TV Mag sur ses projets, ses amours... Eh oui, la comédienne est amoureuse d'un Frenchie, Jean-David Blanc (fondateur d'Allociné), et son avenir se dessine en français sinon rien !

Actuellement, Melissa George prend des cours de français, et elle est très assidue : "Je prends à Paris des cours 7 jours sur 7, deux heures par jour. L'école nous emmène à chaque fois dans un lieu lié à un événement ou un film comme le pont du canal Saint-Martin pour Hôtel du Nord – j'aime ce film !" Le Français lui sera en tout cas très utile : "Mon rêve serait de démarrer une carrière en France ! J'ai failli avoir un rôle avec Léo Carax mais j'étais prise par Hunted. C'était pour Holy Motors, le rôle que tient Eva Mendes... Bref. De toute façon, je dois d'abord trouver un bon agent ici, je m'y emploie actuellement." Vous l'aurez compris, l'actrice, qui se sent bien en France, prend son temps.

Pour le moment, elle est Sam Hunter dans la série Hunted, une espionne qui est bien décidée à se venger de la personne qui a tenté de la tuer. C'est bien sûr un rôle très physique pour lequel elle a même appris le Keysi, un art de combat "survival". La star, qui a exécuté toutes ses cascades, s'est sentie plus forte que jamais après le tournage : "Quand j'ai fini le tournage et que je suis revenue dans ma maison à New York, dans les rues le soir, j'éprouvais même l'envie de provoquer, de chercher la bagarre, du genre : 'Allez viens, approche-toi, je vais te faire voir !' Mon petit ami me trouvait complétement folle !" On imagine que si la blonde devait se battre à nouveau avec Sydney Bristow d'Alias, elle aurait toutes ses chances...

En marge de sa carrière qu'elle maîtrise à la perfection, Melissa George, divorcée du réalisateur chilien Claudio Dabed, vit une belle histoire d'amour avec le Français Jean-David Blanc, fondateur, entre autres, d'Allociné. C'est lors des BAFTA l'an passé, que leur rencontre a eu lieu. L'actrice parle d'un véritable coup de foudre au premier regard. "Une évidence", explique la comédienne qui pense déjà au mariage. Interrogée sur une nouvelle union, elle répond : "Bien sûr... C'est le but ultime, non ? Et nous aimerions vivre entre Paris et New York."

C'est tout ce qu'on lui souhaite !

Interview à retrouver sur le site de "TV Mag".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image