Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Melissa Joan Hart, amincie en bikini : Elle dévoile son incroyable métamorphose

14 photos
Lancer le diaporama

Si à Hollywood, certaines jeunes mamans star retrouvent la ligne en un temps record, Melissa Joan Hart, elle, a préféré faire les choses plus lentement mais aussi plus sainement. Un an et demi après la naissance de son troisième enfant, Tucker, né de son mariage avec Mark Wilkerson, la belle blonde affiche aujourd'hui fièrement sa nouvelle silhouette amincie, le tout en bikini et face caméra dans l'émission Melissa&Joey, diffusée sur la chaîne Entertainment Tonight.

Vêtue d'un maillot de bain bleu, Melissa Joan Hart se pavane, le sourire radieux, ses formes affinées au bord d'une luxueuse piscine et sous un soleil de plomb. Il faut dire que l'ancienne héroïne de Sabrina, l'apprentie sorcière a de quoi avoir la tête haute : porte-parole du régime Nutrisystem, l'actrice a littéralement fondu, perdant pas moins de 18 kilos grâce à ses efforts constants. Comme toutes les mamans du monde le savent, se débarrasser du poids accumulé au cours de la grossesse s'avère bien souvent une mission difficile et, de ses propres confidences, Melissa Joan Hart n'a pas fait figure d'exception.

Mais l'actrice de 37 ans (qui a pris une vingtaine de kilos avant la naissance de Tucker) s'est montrée particulièrement patiente et n'a pas cherché à brûler les étapes. "Pour moi, c'était plus important de créer d'abord ce lien avec mon enfant que de devenir obsédée par la perte de poids, a-t-elle confié à Entertainment Tonight. Donc j'ai attendu d'être prête et de savoir que j'aurais le temps pour que cela devienne une priorité et pouvoir manger correctement."

Dès lors et avec la bénédiction de son mari, Melissa Joan Hart s'astreint au programme Nutrisystem, dont elle est le nouveau visage, et, bien que réticente au début, finit par se plier avec rigueur à la chose. "Au début, je n'acceptais pas cette sorte de pression, je la rejetais. Mais il fallait que je retourne devant la caméra et j'avais envie d'ê fabuleux. Donc je m'y suis entièrement consacrée." Grand bien lui en a fait, désormais, à 40 ans, l'actrice affiche sans avoir à rougir sa silhouette retrouvée. "Je suis vraiment heureuse comme cela. Je pourrais rester comme ça pour toujours, je suis sur le bon chemin, j'adore, je me sens en excellente forme", assure-t-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image