Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Melissa Joan Hart se lance dans la mode : Ses trois garçons prennent la pose

10 photos
Lancer le diaporama

Melissa Joan Hart a ensorcelé le quotidien de millions d'enfants à travers le monde à la fin des années 1990 et au début des années 2000. Inoubliable Sabrina l'apprentie sorcière, la comédienne de 38 ans est aujourd'hui une maman comblée par ses trois garçons : Mason (8 ans), Braydon (5 ans) et Tucker (bientôt 2 ans), fruits de ses amours avec Mark Wilkerson (37 ans). Et quand elle ne passe pas devant la caméra pour les besoins de la série Melissa & Joey, Melissa tente sa chance dans le textile grâce à sa ligne de vêtements pour jeunes garçons, King of Harts (un jeu de mots sur "roi des Hart" / "roi des coeurs").

Interviewée par People, l'actrice a justifié la création de cette ligne de vêtements entre le style écolier et surfeur malgré un emploi du temps très chargé : "C'est mon rêve depuis que mon fils est né il y a neuf ans et je suis heureuse que ce soit enfin lancé. Mark et moi étions frustrés par le manque de choix au rayon des garçons dans la plupart des magasins. On ne trouvait aucun t-shirt qui n'avait pas un super-héros sous licence dessus."

Et d'ajouter, à propos de la journée photoshoot organisée cet été pour créer les visuels de la marque, sur lesquels ses trois têtes blondes jouent les mannequins : "Brady a été un vrai soldat durant ses 15 minutes de shooting. Mason n'a aucune envie de sourire en ce moment, ce qui a rendu la séance délicate. Tucker a quant à lui eu bien du mal à tenir en place."

Aussi, concernant son glorieux passé dans les séries Clarissa Explains It All et Sabrina l'apprentie sorcière, la comédienne a expliqué à nos confrères du site américain Us Weekly que ses trois enfants n'appréciaient pas - pour l'instant du moins - les productions qui ont rendu mondialement célèbre leur maman : "Ça ne les passionne pas pour l'instant. J'essaie. Je pense qu'ils étaient trop jeunes quand je leur ai montré. En revanche, ils aiment vraiment regarder Melissa & Joey, qui n'est pourtant pas vraiment appropriée pour eux."

Retrouvez les coulisses du photoshoot King of Harts dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel