Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mentalist : Patrick Jane déstabilisé par une nouvelle venue

Mentalist : Patrick Jane déstabilisé par une nouvelle venue

TF1 a de quoi sourire...

La première chaîne a retrouvé son hégémonie le mercredi soir grâce à son héros sexy et mystérieux, le beau Patrick Jane incarné par Simon Baker. La troisième saison du Mentalist cartonne sur TF1, attirant en moyenne9,5 millions de personnes devant leur poste !

Mais aux États-Unis, la série a entamé sa quatrième saison sur la chaîne CBS... Patrick Jane et sa partenaire Teresa Lisbon interprétée par Robin Tunney continuent donc de poursuivre les criminels dans une saison déjà pleine de surprises. Et de surprises, il en est une fois de plus question avec l'arrivée d'un nouveau personnage qui pourrait bien fissurer la cohésion qui règne au sein de l'équipe d'enquêteurs, selon France Soir.

Le 3 novembre, le Mentalist verra donc débarquer Susan Darcy, agent du FBI qui enquête sur John Le Rouge, cible de Patrick Jane depuis les débuts de la série et le meurtre de sa famille. Cette femme froide et manipulatrice sera incarnée à l'écran par la jolie Catherine Dent, que l'on avait découverte dans la série The Shield en tant que l'agent de police Dani Sofer. L'actrice de 46 ans apparaîtra donc à partir de l'épisode 7 de la saison 4, un épisode qui sera d'ailleurs réalisé par Simon Baker himself.

L'acteur passera en effet derrière la caméra, comme il l'avait déjà fait pour l'épisode 9 de la saison 3 baptisé Red Moon et qui sera diffusé prochainement sur TF1. L'acteur a d'ailleurs confié qu'il avait trouvé l'expérience "marrante", même s'il a avoué avoir consommé bien plus de caféine tout en réduisant son temps de sommeil, et qu'il endosserait une nouvelle fois le rôle de réalisateur pour plusieurs épisodes à l'avenir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image