Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Merwan Rim papa : ''L'accouchement fut plus compliqué que pour Roman''

Merwan Rim papa : ''L'accouchement fut plus compliqué que pour Roman''
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.

Papa depuis le 6 mai 2015 d'un petit garçon, déjà son deuxième enfant, le sympathique chanteur français Merwan Rim est totalement aux anges. L'ex-star de la comédie musicale Le Roi Soleil a confié que cette naissance avait été plus difficile que celle de son premier fils Roman (6 ans) mais qu'aujourd'hui, toute la famille se portait à merveille.

C'est donc un petit Carl que Merwan Rim et son épouse la photographe et journaliste Bérangère Noguès ont accueilli dans leur vie. Le chanteur a ainsi révélé que le bébé pesait 3,210 kg et qu'il mesurait 50 cm. "L'accouchement fut plus compliqué que pour Roman, notre premier fils de 6 ans, avec une césarienne non prévue", a-t-il cependant expliqué en interview avec le magazine Public. Le chanteur de 37 ans, également remarqué dans Mozart, l'Opéra Rock, a ensuite relaté les premiers moments où il a été autorisé à prendre le nourrisson dans ses bras. "D'ailleurs, après la césarienne, on m'a demandé d'enlever ma chemise et de mettre le bébé contre ma peau nue. C'était incroyable : il cherchait à téter !", a-t-il raconté. Merwan Rim ajoute que le bébé, ne trouvant évidemment pas de lait, n'a pas hésité à lui mordre les tétons. "Un peu déstabilisant pour un homme et très drôle aussi !", estime-t-il.

Merwan Rim, qui a rencontré son épouse en 2007 dans une soirée avant de véritablement l'aborder grâce à Internet, compte bien profiter pleinement de sa famille et ce en dépit de son retour dans la musique. L'artiste, qui se dit papa protecteur, pourra toujours chanter son nouveau single Hurry Up comme berceuse au petit Carl.

Thomas Montet

L'interview de Merwan Rim est à lire dans Public en kiosques le 15 mai 2015

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image