Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meryl Streep: Son neveu accusé d'avoir "étranglé" et "frappé" un jeune de 18 ans

Meryl Streep: Son neveu accusé d'avoir "étranglé" et "frappé" un jeune de 18 ans
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Meryl Streep à la première du film "The Laundromat" pendant le festival international du film de Toronto (TIFF), à Toronto, le 9 septembre 2019. © Imagespace/Zuma Press/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Meryl Streep à la première du film "The Laundromat" pendant le festival international du film de Toronto (TIFF), à Toronto, le 9 septembre 2019. © Imagespace/Zuma Press/Bestimage
Drôle de tempérament. Charles Harrison Streep, le neveu de Meryl Streep, a poursuivi un jeune homme de 18 ans en voiture avant de le rouer de coups. Sa célèbre tante refuse, pour l'heure, de commenter l'affaire.

En voilà un qui ne va pas faire la fierté de sa tante. Charles Harrison Streep, le neveu de 31 ans de Meryl Streep, est accusé d'avoir étranglé et battu un jeune homme lors d'un incident qui a pris place dans le richissime quartier des Hamptons, au Nord-Est de New York. Il aurait laissé sa victime sur le carreau "avec une blessure au cerveau", comme l'a rapporté son frère le vendredi 28 août 2020 – selon l'AFP.

Charles Harrison Streep s'est battu contre le conducteur d'une Ford Mustang rouge âgé de 18 ans. Leurs véhicules se sont croisés vers 11h30 le lundi 24 août d'après les informations notées sur les documents judiciaires. Le neveu de Mery Streep aurait fait demi-tour illico pour suivre sa victime jusque dans un parking et le passer à tabac. Il l'aurait "frappée, agrippée puis soulevée" en l'attrapant par le cou, puis il l'aurait jetée au sol. Les forces de l'ordre se sont rendues sur les lieux après avoir reçu plusieurs appels via le 911, mais elles sont arrivées trop tard.

Évidemment, avec un peu d'expérience, on sait qu'un parking est toujours truffé de caméras. Tout comme la banque et le salon de massage situés à proximité. Ce qui fait que des preuves filmées s'ajoutent aux témoignages à charge contre Charles Harrison Streep. La victime a d'abord refusé d'être prise en charge médicalement, mais elle a finalement appelé le Stony Brook Southampton Hospital à l'aide après être rentrée à son domicile. Elle a été transportée par avion aux alentours de 14h30 selon le East Hampton Independant.

Des circonstances atténuantes ?

Charles Harrison Streep a été arrêté le jeudi 27 août 2020, au matin, dans sa maison située à Pondview Lane. Il a été relâché contre une caution de 5000 dollars. Difficile d'imaginer qu'il s'en sortira aussi bien. "Ma mère est encore sous le choc, confie le frère de la victime à Page Six. Heureusement, il s'en remet bien. Il est blessé au niveau du cerveau. Mais ces gens célèbres pensent toujours qu'ils peuvent s'en sortir avec tout." Selon Stephen Grossman, l'avocat de la défense, certaines circonstances joueraient en faveur de son client et justifieraient son comportement. "La vérité finira par éclater au grand jour", s'est-il contenté d'affirmer. Patience patience...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image