Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Messmer : L'hypnotiseur est en deuil, son père est mort...

Malgré la tristesse, il a pu être présent à ses côtés jusqu'au bout.

Véritable star au Québec, l'hypnotiseur Messmer a été obligé d'annuler quelques représentations pour raisons personnelles. En effet, son père est mort le samedi 14 mai 2016 après avoir été hospitalisé en soins palliatifs.

C'est sur son compte Facebook que Messmer, bien connu des Français grâce à ses apparitions dans diverses émissions comme Stars sous hypnose, a révélé la triste nouvelle. "En cette journée remplie d'émotions, nous postons ici la photo d'un grand homme. Le papa de Messmer... Il est parti ce matin dans la sérénité. R.I.P. Nous t'aimons xxx", pouvait-on lire en légende d'un cliché de l'artiste et de son papa.

La veille, un autre message posté par un membre de son équipe indiquait qu'il ne pourrait tenir certains de ses engagements. "Nous avons le regret de vous annoncer que Messmer se voit contraint de reporter son spectacle prévu à Sainte-Marie-de-Beauce ce soir et d'annuler celui prévu à Baie-Saint-Paul demain, pour une raison de force majeure. Le spectacle prévu à Sainte-Marie est remis au 5 juin prochain. Messmer est actuellement au chevet de son père, aux soins palliatifs. Il vous remercie pour votre compréhension, votre soutien et vos bonnes pensées", était-il écrit.

Messmer doit reprendre les représentations de son spectacle intitulé Intemporel ce 18 mai au Canada et reviendra en France au mois de juin.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel