Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Ferri : Hypnotisée par Messmer et convaincue d'être une extra-terrestre !

9 photos
Lancer le diaporama
La soirée Stars sous hypnose a livré son lot de surprises ce vendredi 16 janvier sur TF1. Présentée et produite par Arthur, cette émission exceptionnelle portée par le génie de Messmer a tenu toutes ses promesses... Entre François-Xavier Demaison, plongé au coeur d'un village médiéval au XIVe siècle, et Alexandra Rosenfeld, persuadée de déguster de la raclette tandis qu'elle avale des oignons, celui que l'on surnomme "le fascinateur" n'a pas ménagé les célébrités qui ont pris part à ces expériences délirantes.

A l'image de la jolie Karine Ferri qui, dans un magneto diffusé en début de soirée, a été hypnotisée dans les coulisses de The Voice : en pleine interview de Garou - interloqué par l'attitude de l'animatrice - la jolie brune se met à prendre peur d'une souris imaginaire.

Puis, en direct cette fois, la co-animatrice de The Voice, accompagnée d'Anne Roumanoff et de Willy Rovelli, a été à nouveau placée en état modifié de conscience. Tous les trois étaient convaincus d'être E.T., le célèbre extra-terrestre popularisé par le film du même nom signé Steven Spielberg. Une séquence à découvrir dans notre player vidéo !

La collaboration entre Messmer, qui se produit sur la scène de Bobin'o, à Paris, jusqu'au 18 janvier prochain avant une tournée à travers la France, et Arthur n'est pas près de s'arrêter : les deux hommes sont toujours en pourparlers avec TF1 pour proposer Stars sous hypnose à raison de quatre numéros par an.

Il faut dire qu'après un premier numéro, diffusé en juillet dernier, ayant fédéré 5,1 millions de téléspectateurs, l'hypnotiseur a confirmé sa popularité hier soir. 4,9 millions de Français étaient devant leur petit écran, soit 22,4% de part de marché, offrant à TF1 la place de leader.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel