Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Met Gala 2016 : Kendall et Kylie, deux bombes parmi les icônes mode

30 photos
Lancer le diaporama
Kendall et Kylie Jenner - Met Gala 2016, vernissage de l'exposition "Manus x Machina" au Metropolitan Museum of Art à New York, le 2 mai 2016.
Avec les deux cadettes, Kim, Kanye et Kris, le clan Kardashian-Jenner était bien représenté !

Pour de nombreuses personnalités, la mode est une affaire de famille ! Les soeurs Mary-Kate et Ashley Olsen, Dakota et Elle Fanning, Beyoncé et Solange Knowles et Kendall et Kylie Jenner nous l'ont rappelé hier soir, à l'occasion du Met Gala 2016. Une nuit à marquer d'une pierre blanche pour mesdemoiselles Jenner, qui se sont livrées à un petit duel sur les marches du vernissage le plus prestigieux de l'année...

Créateurs de mode, top models, chanteurs, acteurs et mondains se sont réunis lundi 2 mai au Metropolitan Museum of Art à New York, pour le gala du Costume Institute. Les chanceux invités de l'exposition intitulée Manus x Machina: Fashion in an age of technology ont tenté de se démarquer grâce à des tenues futuristes. Ce fut le cas de Kendall et Kylie Jenner, respectivement vêtues de robes Atelier Versace et Balmain.

Kylie a assisté hier à son premier Met Gala. Sa grande soeur, déjà présente en 2014 et 2015, en a retrouvé la ferveur et découvert la surprenante Manus x Machina Experience. Une installation lumineuse lieu de tournage de mini-clips réalisés par Gordon von Steiner.

Kendall et Kylie Jenner, Kim Kardashian et Kanye West, ainsi que la proud mama Kris Jenner et son compagnon Corey Gamble étaient présents lundi au Metropolitan Museum of Art. Une famille sur son 31, entièrement habillée en Balmain par Olivier Rousteing – à l'exception de Kendall –, qui s'est une nouvelle fois mesurée à la crème de l'industrie de la mode !

Le Met Gala 2016 était présidé par Anna Wintour, Taylor Swift, l'acteur Idris Elba, les créateurs Miuccia Prada et Nicolas Ghesquière et le directeur design d'Apple, Jonathan Ive.

L'exposition Manus x Machina ouvrira ses portes au public le 5 mai.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel