Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Met Gala 2016 : Beyoncé, divine en latex, sans Jay Z

21 photos
Lancer le diaporama
Beyoncé au Met Gala 2016 au Metropolitan Museum of Art à New York, le 2 mai 2016.
Pas de mondanités pour Hov, qui a laissé son épouse profiter du Met avec Solange.

La soirée mode la plus prestigieuse de l'année sans Beyoncé ? Impensable ! Queen Bey était bien présente lundi au Metropolitan Museum of Art pour le Met Gala 2016. Sublime en latex et sans Jay Z, la superstar de 34 ans a fait sensation sur les marches du musée new-yorkais...

La Lemonade encore en travers de la gorge, la planète tombe à nouveau en admiration devant Beyoncé ! La chanteuse comptait parmi les invités du Met Gala 2016, ce lundi 2 mai. Un événement immanquable entre deux concerts du Formation World Tour, pour lequel Beyoncé a sorti le grand jeu. Cette année encore, la belle était habillée en Givenchy par Riccardo Tisci, avec une robe haute couture en latex couleur chair. Cheveux lissés, l'interprète de la chanson Formation a réalisé une arrivée épique au Metropolitan Museum of Art. L'award de la tenue la plus surprenante revient toutefois à sa petite soeur Solange, vêtue d'une robe jaune à plis David Laport (collection Decay Elite 2014) et chaussée de sandales transparentes, dotées de bas en latex également jaunes.

L'absence de Jay Z a naturellement éveillé quelques soupçons. Hov, qui accompagne pourtant son épouse en tournée, était présent, dimanche 1er mai, dans les coulisses du Georgia Dome à Atlanta où se produisait Beyoncé.

C'est à un autre Met Gala que Beyoncé, Jay Z et Solange avaient créé la stupéfaction ! En 2013, Jay Z et sa belle-soeur se disputent dans un ascenseur de l'hôtel Standard, juste après le vernissage du Costume Institute. L'altercation ravivera les rumeurs autour des relations extraconjugales de Jay Z. Des rumeurs plus que jamais d'actualité aujourd'hui avec le nouvel album visuel de Beyoncé, dont le fil conducteur est la découverte d'une liaison.

Cette petite pause mondaine à peine terminée, Beyoncé s'apprête à remonter sur scène. La maman de Blue Ivy (4 ans) sera en concert ce mardi soir à Raleigh, en Caroline du Nord.

Le Formation World Tour fera une halte en France le 21 juillet, date d'un show au Stade de France à Saint-Denis.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image