Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Metallica : Regardez l'émeute qui a pertubé leur concert !

Metallica est en pleine tournée mondiale, mais tout ne se passe pas forcément comme prévu. Le 17 octobre dernier, une fan du groupe, Morgan Harrigton, 20 ans, disparaissait lors de leur concert à Charlottesville en Virginie. Le groupe s'était mobilisé pour retrouver la jeune fille, offrant notamment de l'argent à quiconque permettrait de la retrouver. Malheureusement, c'est le corps de Morgan qui sera retrouvé fin janvier, assassinée, dans un champ près de la salle de concert. Cette tragédie a beaucoup affecté le groupe.

Mercredi, un nouvel incident s'est déroulé lors d'un concert à Bogota en Colombie. Cela faisait dix ans que le groupe était attendu de pied ferme... trop sans doute. Malgré la présence de 150 policiers, près de 600 fans en colère n'ont pas supporté de ne pouvoir rentrer dans l'arène, faute de place. C'est une véritable émeute qui a suivi, avec destructions de mobiliers urbains et feux de signalisations. La police est intervenue à l'aide de quatre chars anti-émeutes. Les forces de l'ordre ont procédé à quelque 160 arrestations.
L'incident - certes bien moins grave que la mort de Morgan Harrington - a fait la une du journal télévisé. Regardez ci-dessus les images impressionnantes de l'émeute.

Metallica est attendu le 23 mai à Lyon. Espérons pour le groupe et nos amis lyonnais que leur venue se fasse dans le calme et le respect de chacun !


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image