Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mette-Marit et Haakon de Norvège : Réuni et très complice, le couple héritier fait sa rentrée !

Haakon et Mette-Marit de Norvège ont entamé mardi 31 août leur visite de 3 jours dans la province d'Aust Adger, accueillis dans la liesse à Lillesand.
17 photos
Lancer le diaporama
Haakon et Mette-Marit de Norvège ont entamé mardi 31 août leur visite de 3 jours dans la province d'Aust Adger, accueillis dans la liesse à Lillesand.

Rentrée sur les chapeaux de roues pour le prince héritier Haakon de Norvège : à peine a-t-il eu le temps d'assister au mariage de Nikolaos et Tatiana de Grèce sur l'île de Spetses qu'il était contraint de rentrer en Scandinavie à toute vitesse, attendu avec sa voisine et homologue Victoria de Suède pour l'inauguration d'un mémorial.

Après avoir fait office de cavalier pour une Mary de Danemark enceinte et privée de son époux lors des noces hellènes, Haakon a retrouvé sa femme Mette-Marit. Quelques jours après avoir accompagné, ensemble, leur fille la princesse Ingrid pour sa rentrée scolaire, ils entamaient mardi une visite de trois jours dans la province d'Aust-Agder, dans le sud du pays. A Lillesand, ville qui constituera leur camp de base, ils ont été accueillis triomphalement à leur arrivée au port, et les drapeaux de la Norvège flottaient en nombre considérable.

Le programme de cette première journée était notamment composé d'une visite au parc de minéraux de Setesdal, de l'inauguration d'un nouveau département de l'université ("J'ai une relation particulière à Grimstad", a signalé Mette-Marit, qui y a étudié, et tout heureuse de découvrir le campus magnifique) et d'une visite au pénitencier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel