Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meurtre de l'agent de Michael Douglas : La police aurait trouvé le coupable !

Ronni Chasen a été abattue au volant de sa voiture après qu'elle ait assistée à l'avant-première du film Burlesque. Cette publiciste de 64 ans - qui s'occupait récemment de Michael Douglas et des films Burlesque et Country strong - est une figure respectée et son meurtre a secoué le monde du cinéma. Qui lui en voulait au point de lui décharger cinq balles de gros calibre dans la poitrine ? Ou bien s'agissait-il d'une agression qui a mal tournée ? Et pourquoi avait-elle déshérité sa nièce ? La moindre information était propice au plus noir scénario hollywoodien.

Mercredi, la police met fin au suspense et aux fantasmes. Les enquêteurs ont trouvé leur suspect numéro 1 : Harold Martin Smith, 43 ans, au casier comprenant vols et divers délits liés à la drogue.

La police est mise sur la piste de cet homme il y a une semaine. Le 1er décembre, les autorités l'interceptent devant le motel où il vit, pensant qu'il est lié à l'affaire mais ne le considérant pas encore comme suspect. La police n'aura pas le temps de poser ses questions car Harold Smith sort son arme et se suicide sous leurs yeux.

Les premiers résultats balistiques sont arrivés et la police vient d'annoncer que cette arme a infligé au moins une des blessures de Ronni Chasen, faisant d'Harold Smith le coupable idéal.

Son voisin de motel a déclaré qu'il s'était vanté du crime de Ronni Chasen : "Il m'a dit : 'Tu vois la publiciste dont tout le monde parle à la télé ? Eh bien je l'ai tuée. On va me donner 10 000 dollars pour ça. Je l'ai fait, je l'ai fait !''. Mais selon le sergent détective Mike Publicker, il y a de fortes chances qu'il s'agisse "d'un vol qui a mal tourné", et la police avoue "nous ne pensons pas qu'Harold Smith ait été payé pour tuer Chasen." D'après les enquêteurs, le suspect avait atteint un point critique dans sa vie.

On attend la suite...

Nous apprenons enfin qu'il était à vélo et non en voiture lorsqu'il s'est approché de la Mercedes de Ronni Chasen et qu'il a tiré avec son arme par la fenêtre du passager. Selon la police, l'affaire est classée à 70% et ne devrait plus prendre bien longtemps.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
45e cérémonie des César par Purepeople.com.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Michèle Laroque en interview pour Purepeople, pour la sortie du film "Joyeuse Retraite". Le 20 novembre 2019.
Soirée d'ouverture du Festival de comédie de l'Alpe D'Huez, le 14 janvier 2020.
Philippe Lacheau ému aux larmes dans l'émission "Les artistes remontent le temps" diffusée sur M6, le 31 décembre 2019.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel