Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Meurtre de Magali Blandin : fin tragique pour son mari, qui l'a tuée à coups de batte de baseball

Meurtre de Magali Blandin : fin tragique pour son mari, qui l'a tuée à coups de batte de baseball
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Magali Blandin - Capture d'écran France 3.
Mis en examen pour le meurtre de sa femme Magali Blandin, Jérôme Gaillard était en détention depuis sept mois. Ce dernier s'est pendu ce lundi 1er novembre 2021, une information rapportée par BFMTV.

Il était le principal suspect dans l'affaire du meurtre de Magali Blandin, et avait reconnu l'avoir tuée à coups de batte de baseball. Jérôme Gaillard s'est suicidé ce lundi 1er novembre 2021, comme le révèle BFMTV, de sources concordantes.

Le mari de Magali Blandin - mis en examen pour meurtre et en détention depuis sept mois - s'est pendu en prison. L'homme faisait pourtant l'objet d'une étroite surveillance, impliquant une surveillance médicale et psychologique depuis son arrivée en prison. Les rondes étaient fréquentes pour éviter un drame tel qu'un suicide. Jérôme Gaillard a réussi à échapper à ces rondes et a mis fin à ses jours.

Âgée de 42 ans, éducatrice spécialisée et mère de 4 enfants, Magali Blandin était devenu la cible à abattre pour son mari le jour où elle a pris la décision de le quitter. Elle avait quitté le domicile en septembre 2020 alors que le couple était en instance de divorce. Une discussion très houleuse l'avait poussée à faire ses valises.

Portée disparue le 11 février dernier à Montfort-sur-Meu (Ille-et-Vilaine), Magali Blandin avait été retrouvée le 20 mars près de Rennes, sans vie. Son corps avait pu être localisé après que son mari a avoué l'avoir tuée à coups de batte de baseball. Près à tout pour éliminer sa femme, Jérôme Gaillard avait tenté d'embaucher des tueurs à gages géorgiens pour exécuter sa femme en l'échange de la somme de 20 000 euros. Le macabre projet a échoué et le mari de Magali Blandin l'a alors fait lui-même, épaulé par ses parents, Jean et Monique Gaillard, qui ont été mis en examen pour tentative de complicité de meurtre par conjoint et complicité de meurtre par conjoint.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image