Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

MHD en garde à vue : Mohamed Sylla impliqué dans un meurtre violent ?

Info - Le rappeur MHD (Mohamed Sylla) en garde à vue - Le rappeur MHD (Mohamed Sylla) - Tapis rouge de la cérémonie du Ballon d'or France Football 2018 au Grand Palais à Paris, France, le 3 décembre 2018.
10 photos
Lancer le diaporama
Info - Le rappeur MHD (Mohamed Sylla) en garde à vue - Le rappeur MHD (Mohamed Sylla) - Tapis rouge de la cérémonie du Ballon d'or France Football 2018 au Grand Palais à Paris, France, le 3 décembre 2018.
Le jeune rappeur serait-il impliqué dans un assassinat particulièrement violent survenu à Paris l'été dernier ? Interpellé par la police et mis en garde à vue ce mardi, MHD aurait été présent sur les lieux du crime.

La nouvelle a de quoi surprendre. Ce mardi 15 janvier 2019, Le Point révèle que MHD a été interpellé et mis en garde à vue. L'artiste français de 24 ans pourrait être impliqué dans l'assassinat d'un jeune homme, un certain Loïc K., survenu dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018 dans le 10e arrondissement de Paris. Le rappeur aurait été présent sur les lieux du crime, mais son implication dans le meurtre reste à déterminer. Une enquête est en cours.

Le rappeur MHD sur son compte Instagram, quelques heures avant son interpellation.
Le rappeur MHD sur son compte Instagram, quelques heures avant son interpellation.

Comme le rappellent nos confrères, la victime de 23 ans avait été littéralement massacrée à coups de pied, de poing, de couteau et d'arme de poing par une dizaine d'individus. Selon un policier, il s'agissait "de violence purement gratuite" qui pourrait s'inscrire dans une "guerre des bandes", même si la victime était inconnue des services de police : "On a voulu faire croire que ce jeune homme était de mèche avec un groupe rival, a poursuivi le policier. Or il n'en est rien."

Originaire du 19e arrondissement de Paris, MHD, Mohamed Sylla de son vrai nom, a connu un vif succès en seulement trois ans en devenant une référence de l'afro-trap. Quelques jours avant la sortie de son deuxième album en septembre dernier, le jeune artiste aussi bien soutenu par Drake que Madonna avait surpris ses nombreux fans en annonçant vouloir s'éloigner de la scène : "Plus envie de rien, plus envie de cette musique, je pense bien arrêter après cet album, cette vie n'est pas la mienne, avait-il écrit sur Twitter. Rien de stratégique, pas là pour un coup marketing, je parle avec le coeur, personne ne peut savoir la face cachée du succès, c'est un choix de vie et c'est très difficile de vivre comme ça... Mettre un terme à tout peut me faire le plus grand bien."

MHD et Dadju, "Bébé".
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel