Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michael Buble ému pour sa 1re apparition depuis le cancer de son fils

Michael Buble ému pour sa 1re apparition depuis le cancer de son fils
Par Coline C.
Michael Bublé sur le tapis rouge du film "Tour Stop 148" lors du 11ème Festival du Film de Rome. Le 14 octobre 2016
12 photos
Lancer le diaporama
Le chanteur n'était plus apparu publiquement depuis le mois de novembre.

Pour sa première apparition publique depuis l'annonce du cancer de son fils aîné, Michael Bublé a tenu à rendre hommage à sa famille. Mercredi 28 juin, le chanteur canadien était à l'honneur lors de la cérémonie des Performing Arts Awards, qui s'est déroulée dans son pays natal, sous l'égide du gouverneur général.

"Toute ma vie, je suis inspiré des émotions que m'a fait ressentir ma famille, que ce soit ma femme, mes enfants, mes parents ou mes soeurs. Il n'y a pas de mot qui soit assez fort pour dire ce que je ressens pour vous. Parfois, dire "Je t'aime" ça ne suffit pas parce que je ressens beaucoup plus", a-t-il déclaré, si l'on en croit les journalistes du DailyMail.

Le chanteur âgé de 41 ans n'était plus apparu en public depuis le mois de novembre dernier, date à laquelle il a mis sa carrière entre parenthèses pour prendre soin de son fils Noah (3 ans), atteint d'un cancer du foie.

"C'est en toute humilité que je me tiens devant vous aujourd'hui pour vous dire à quel point je suis fier de représenter le pays musicalement et vous remercier d'avoir choisi de m'honorer ce soir, durant cette période émotionnellement douloureuse pour ma famille. Je vous remercie pour votre amour et le soutien que vous m'avez témoigné ainsi que la fierté dont vous m'emplissez chaque fois que je prends la parole sur scène et que je prononce ces mots : "Mon nom est Michael Steven Bublé et je suis canadien"", a-t-il ajouté.

Sa femme Luisana Lopilato, avec qui il a aussi eu le petit Elias (17 mois), était bien évidemment présente pour applaudir son mari. La bombe argentine, âgée de 30 ans, a publié sur les réseaux sociaux une photo d'elle, moulée dans une splendide robe transparente, juste avant la cérémonie. Le couple, marié depuis six ans, a su rester soudé malgré les épreuves pour le bien de son petit garçon, dont l'état de santé semble s'améliorer. Au mois d'avril dernier, la jolie blonde avait fait savoir lors d'une conférence de presse que "la convalescence de son fils prenait du temps mais qu'ils étaient contents des avancées".

Coline Chavaroche

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image