Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Bublé : Son fils de 3 ans, Noah, a vaincu le cancer

Exclusif - Michael Bublé est allé voir un match de football de l'équipe des Whitecaps avec son fils Noah à Vancouver. Le 26 août 2015 © CPA / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Michael Bublé est allé voir un match de football de l'équipe des Whitecaps avec son fils Noah à Vancouver. Le 26 août 2015 © CPA / Bestimage
Une excellente nouvelle pour la famille du chanteur canadien.

En novembre dernier, Michael Bublé faisait une annonce terrible : son fils aîné de 3 ans, Noah, était atteint d'un cancer. À ses côtés pour combattre la maladie, le chanteur canadien de 41 ans avait décidé d'abandonner tout engagement professionnel, dont la présentation de la cérémonie des Brit Awards 2017 qui lui avait été confiée.

Mais c'est aujourd'hui une excellente nouvelle que partage un membre de son entourage. Sa belle soeur, Daniela Lopilato (soeur de sa femme Luisana), a révélé que le petit Noah avait gagné son combat contre la maladie. "Le cancer est parti", a indiqué la tante du garçonnet dans un message repris par le journaliste argentin Tomas Dente dans son émission matinale Nosotros, après que celui-ci a contacté la jeune femme, nutritionniste de profession.

"Noah est en voie de rétablissement et nous sommes très heureux que ce soit le cas a également indiqué Daniela Lopilato. Ses parents s'exprimeront quand ils le voudront." Cette bonne nouvelle aurait aussi été confirmée par des sources proches de Michael Bublé et de sa femme qui auraient déclaré que Noah était "libéré du cancer".

Voyant son nom sans cesse repris dans la presse, Daniela Lopilato a appelé à l'accalmie sur Twitter. "N'utilisez pas mon nom dans les médias avec des informations et des choses que je n'ai pas dites. Noah va bien et ses parents parleront en temps voulu", a-t-elle posté jeudi 2 février.

Contacté par le Daily Mail, le porte-parole de Michael Bublé n'a, pour l'instant, pas souhaité s'exprimer sur le sujet.

Michael Bublé et sa femme Luisana avaient confirmé la maladie de leur fils Noah dans un communiqué officiel publié en novembre. "Nous sommes dévastés par le récent diagnostic du cancer de notre fils aîné Noah, qui reçoit actuellement un traitement aux États-Unis. Nous avons toujours beaucoup parlé de l'importance de la famille et de l'amour que nous avons pour nos enfants. Luisana et moi allons consacrer tout notre temps et notre attention à aider Noah à guérir et, pour le moment, nous suspendons nos activités professionnelles", avaient-ils conjointement déclaré. On estimait, à cette date, que le petit garçon avait 90% de chances de s'en sortir.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel