Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michael Bublé : Les images de son mariage religieux avec la divine Luisana !

Michael Bublé : Les images de son mariage religieux avec la divine Luisana !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Michael Bublé et son épouse Luisana se sont dit oui le 2 avril 2011, en Argentine et ont fêté l'événement dans un ranch.
16 photos
Lancer le diaporama
Michael Bublé et son épouse Luisana se sont dit oui le 2 avril 2011, en Argentine et ont fêté l'événement dans un ranch.

Réactualisation : Après la vidéo du mariage religieux de Michael Bublé et sa nouvelle ravissante épouse Luisana, voici enfin les photos de ce bel événement qui s'est déroulé le 2 avril, soit 3 jours après le mariage civil. Sublime dans une longue robe blanche, composée d'un body en soie et d'un tutu long brodé, la jeune mariée semblait la plus heureuse des femmes au bras de son crooner canadien, qui avait pour sa part opté pour un smoking signé Dsquared2. Les amoureux ont ensuite festoyé toute la nuit avec leurs amis dans un ranch totalement redécoré pour l'occasion.

Le 31 mars : Le crooner canadien Michael Bublé est un homme marié ! Aujourd'hui, jeudi 31 mars, il a convolé avec sa fiancée la sublime Argentine de 22 ans, Luisana Lopilato. Comme promis, Michael offrira bien deux mariages à sa belle. S'il est aujourd'hui bel et bien marié civilement à cette dernière chez elle à Buenos Aires, les deux tourtereaux se marieront également à Vancouver chez monsieur. Histoire de ne pas faire de jaloux !

A la sortie de la mairie, l'interprète de Haven't met you yet a pris la pose avec son épouse plus heureux que jamais devant ses fans. Très élégant dans un smoking gris, il semblait terriblement épris de celle qui s'appellera désormais madame Bublé, vêtue pour l'occasion d'une ravissante robe violette et perchée sur des escarpins argentés. La sublime blonde tenait contre elle un bouquet d'orchidées assorties à sa robe. Le chanteur-compositeur et sa femme donneront ce soir une fête avec pas moins de 300 invités avant de se remarier le 6 avril à Vancouver. Le couple a choisi de faire cela en début de mois afin de ne pas faire de l'ombre au couple princier formé par Kate Middleton et Prince William. On rappelle que la belle Luisana a interdit à son époux, dont le dernier album Crazy in love est un carton, de chanter à leur mariage. Pas très sympa !

Ex-fiancé d'Emily Blunt, Michael a désormais trouvé la femme de sa vie et on leur souhaite beaucoup de bonheur ! Félicitations aux jeunes mariés ! Découvrez les photos de la cérémonie civile à Buenos Aires, en cliquant ici.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image