Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Bublé : Menaces de mort, photos de couteaux... son épouse a peur pour lui

Michael Bublé et sa femme Luisana Lopilato au concert de "Tony Bennett Celebrates 90: The Best is Yet to Come'' à New York, le 15 septembre 2016 © Sonia Moskowitz/Globe Photos via Zuma/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Michael Bublé et sa femme Luisana Lopilato au concert de "Tony Bennett Celebrates 90: The Best is Yet to Come'' à New York, le 15 septembre 2016 © Sonia Moskowitz/Globe Photos via Zuma/Bestimage
Geste maladroit ou preuve de violence conjugale ? Michael Bublé, soupçonné du pire depuis un live Instagram datant du 12 avril 2020, a reçu de lourdes menaces en ligne. Invitée à la télévision, en Argentine, sa femme Luisana Lopilato raconte...

L'histoire a pris des proportions désastreuses. Soupçonné de violences conjugales après avoir partagé un live un peu tendu sur Instagram avec son épouse le 12 avril 2020, Michael Bublé a reçu des messages. Beaucoup de messages... et pas toujours très bienveillants. C'est ce qu'a révélé sa partenaire, Luisana Lopilato, à la télévision argentine dans l'émission Intrusos. "On a eu droit à beaucoup d'amour mais vous ne pouvez pas imaginer le nombre de gens qui nous ont fait parvenir des photos avec des armes dessus, disant qu'ils allaient tuer Mike quand on reviendrait en Argentine" a-t-elle raconté.

C'est avec moult détails que Luisana Lopilato s'est souvenue de toutes ces missives effrayantes. "Des photos de couteaux, de la part de gens qui disaient en riant qu'ils allaient lui couper les doigts, laisser une bombe quelque par pour nous ou simplement le passer à tabac, a-t-elle ajouté. Ça m'a fait peur et, pour être honnête, je suis toujours un peu dans cet état-là." Pour rappel, la planète s'était révoltée en voyant le couple apparaître sur Instagram pendant le confinement. Luisana Lopilato avait coupé la parole de Michael Bublé au moment où ils disaient tous les deux bonjour, ce qui lui avait valu un grand coup de coude de la part de son mari.

Luisant Lopilato et Michael Bublé sont parents de trois enfantsNoah, 6 ans, Elias, 4 ans et Vida, bientôt 1 an – qu'ils élèvent dans la paix et l'amour. Depuis le début de l'esclandre, la comédienne défend son homme bec et ongles, le décrivant comme la plus pure des âmes. Ce qui n'a pas suffit à calmer les tensions. Les représentants du chanteur ont fini par réagir, estimant qu'il ne s'agissait que d'une "tentative vaine de cyber-harcèlement". "Il adore l'Argentine, il adore venir avec moi quand j'y travaille, conclut Luisana Lopilato de son côté. Il adore les amis qu'il a ici... Michael est un gentleman qui a toujours pris grand soin de faire en sorte que je sois heureuse, encore plus que je ne le suis déjà."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel