Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michael Bublé : Rares images de sa fille Vida, après les lourdes accusations

Michael Bublé : Rares images de sa fille Vida, après les lourdes accusations
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Michael Bublé honoré avec son étoile sur le Walk Of Fame à Hollywood avec Luisana Lopilato Los Angeles, le 16 novembre 2018.
16 photos
Lancer le diaporama
Michael Bublé honoré avec son étoile sur le Walk Of Fame à Hollywood avec Luisana Lopilato Los Angeles, le 16 novembre 2018.
Pour faire passer un peu plus vite le confinement, Michael Bublé donne tous les jours rendez-vous à ses fans pour des live organisés avec sa femme Luisana Lopilato. Le crooner canadien et sa sublime épouse se sont affichés avec leur fille de 21 mois, Vida, dans celui du 21 avril 2020, quelques jours après avoir dû faire à de terribles accusations.

Pour faire face au confinement, Michael Bublé et sa femme Luisana Lopilato ont choisi d'allier leurs forces et leur popularité en animant, ensemble, des live sur les réseaux sociaux. Lui est connu à l'international avec sa carrière de crooner, tandis que Luisana Lopilato est plus spécifiquement populaire en Amérique latine..

Le chanteur canadien de 44 ans et la chanteuse et actrice argentine de 32 ans proposent quotidiennement des vidéos en direct. Une thématique différente chaque jour. De la cuisine le lundi, des exercices le mardi, du divertissement le mercredi, des jeux le jeudi, un récapitulatif quotidien et une session question et réponses le vendredi. Michael Bublé et son épouse sont vraiment très organisés !

Les fans de Michael Bublé et Luisana Lopilato ont eu le droit à une surprise de taille dans leur live du mardi 21 avril 2020, avec l'apparition de leur fille Vida, 21 mois. La jolie petite tête blonde, qui a débarqué peu avant la 16e minute, a semblé très à l'aise face à la caméra chantant, Señorita, le tube de Camila Cabello et son compagnon Shawn Mendes. Depuis la naissance de leur troisième enfant, Michael Bublé et Luisana Lopilato ne l'ont que très peu montrée sur les réseaux sociaux. Le couple a deux autres enfants, des garçons : Noah, aujourd'hui âgé de 6 ans et qui a remporté son combat contre un cancer du foie, et Elias, 4 ans.

Cette apparition adorable et inattendue de Vida est intervenue quelques jours après que ses parents ont dû faire face à de terribles accusations. Michael Bublé a été soupçonné de violences conjugales envers sa femme après lui avoir donné un coup de coude pendant l'un de leurs live. Luisana Lopilato n'a pas tardé à réagir en déclarant : "J'ai vu tous vos messages passer ce week-end, et j'en suis très reconnaissante, a-t-elle expliqué. Merci beaucoup de vous en être inquiétés. C'est très important que l'on prête attention à ces problèmes que vous avez mentionnés. J'ai la chance de ne pas en souffrir."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image