Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael C. Hall : Son ex Jennifer Carpenter, en larmes, parle de leur couple

Alors que la huitième et ultime saison de Dexter divulguera son dernier épisode le 22 septembre prochain aux États-Unis sur la chaîne Showtime, les acteurs et membres de la production se sont retrouvés le 12 septembre dernier lors d'une soirée d'adieu et d'hommage à la série. Un événement forcément rempli d'émotion, surtout quand Jennifer Carpenter (Debra Morgan dans la série), l'ex-femme de Michael C. Hall, alias Dexter, a été questionnée sur sa relation professionnelle avec l'acteur, suite à leur divorce en 2011.

"Notre mariage n'a ressemblé à aucun autre et notre divorce non plus, donc... Comme je l'ai dit auparavant, ce n'est pas parce qu'un mariage prend fin que les sentiments ne perdurent pas." Une déclaration touchante pour son partenaire et ex-époux qui s'est terminée littéralement en sanglots : "Je pleure. C'est une chose gênante de parler de sa vie privée devant autant d'étrangers, mais il n'y a rien d'autre que de l'amour et du respect entre nous."

Pour sa part, le bien moins démonstratif Michaël C. Hall s'est dit "reconnaissant" d'avoir pu poursuivre une relation professionnelle avec Jennifer Carpenter et se réjouit que cela ce soit passé en toute intelligence malgré ce que le couple traversait dans sa vie privée. Bref, les deux ex se respectent et n'ont pas profité de cette soirée pour régler leur comptes. Ouf !

En dehors de leur histoire d'amour passée, Jennifer Carpenter et Michael C. Hall, se sont dits heureux de la tournure qu'avait pris la fin de la dernière saison de Dexter. L'acteur principal, qui a retrouvé l'amour avec Morgan Macgregor, s'est dit ému de tourner la page Dexter qui a presque rempli une décennie de sa vie. En effet, il a déclaré que tourner la page ne sera pas compliqué et ce, pour une raison très simple : il n'aurait pas pu connaître meilleure fin. Le célèbre tueur en série cessera-t-il de jouer les vengeurs ? Ou, au contraire, la police mettra-t-elle la main sur lui ? Réponse dans quelques jours outre-Atlantique !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel