Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dexter, saison 8 : Charlotte Rampling et Michael C. Hall, ultime bande-annonce

15 photos
Lancer le diaporama

Le 30 juin, la chaîne Showtime entame la diffusion de la huitième et ultime saison de Dexter. "The end begins", la fin commence annoncent les posters promotionnels de la série. Pour la dernière fois, Michael C. Hall incarne le serial killer qui travaille pour la police criminelle de Miami. Il croisera le Dr. Evelyn Vogel, incarnée par Charlotte Rampling, neurochirurgienne spécialiste des tueurs en série. Dexter sera-t-il enfin démasqué ? Showtime vient de dévoiler l'ultime bande-annonce de sa série !

Après quelques trailers mystérieux et les premières images de Charlotte Rampling face au tueur, voici la bande-annonce définitive de cette saison 8 de Dexter. La saison débute six mois après le meurtre du Capitaine LaGuerta. Tandis que Dexter se lance dans une guerre psychologique contre Dr. Evelyn Vogel, sa soeur Debra, incarnée par Jennifer Carpenter, sombre dans l'alcool et la drogue, rongée par la culpabilité. La bande-annonce promet une saison encore plus sombre et violente que les précédentes. Selon Michael C. Hall, un happy end n'est guère envisageable pour Dexter.

Et maintenant ? Michael C. Hall, absolument parfait dans le rôle du serial killer, a déjà un nouveau projet. Il développe pour Showtime une série adaptée du roman de Matthew Specktor, American Dream Machine. Ce projet en cours d'écriture avec l'auteur et Scott Buck, scénariste en chef de Dexter. American Dream Machine raconte l'ascension de Beau Rosenwald qui débarque sans un sou en poche à Hollywood en 1962. À la fin des années 70, il est à la tête d'une des plus grandes sociétés d'agent. Son fils raconte son incroyable parcours. Michael C. Hall n'a pas l'intention d'incarner le personnage et pourrait se contenter de faire une apparition devant la caméra.

En attendant, l'acteur vient de faire l'acquisition d'une villa pour la somme de 3,9 millions de dollars, dans le quartier de Los Feliz à Los Angeles. Il devrait y couler des jours heureux avec sa nouvelle compagne, Morgan Macgregor. L'année dernière, il se séparait pour 2 millions de dollars de sa précédente maison dans le quartier d'Hollywood Hills, celle qu'il habitait durant son bref mariage avec Jennifer Carpenter, sa soeur dans Dexter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel