Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dexter, saison 8 : Un sanglant teaser qui met l'eau à la bouche

10 photos
Lancer le diaporama

Après une saison 7 ardente au final choquant, les fans trépignent d'impatience de retrouver leur serial killer préféré. Excellente nouvelle pour eux, la chaîne du câble Showtime, qui produit la série et la diffuse outre-Atlantique, a choisi de faire revenir son anti-héros en été plutôt qu'en automne. Dexter reviendra officiellement le 30 juin sur le petit écran... Nous sommes début avril, il est temps d'intensifier la promo !

Que nous réserve cette huitième et ultime saison de Dexter ? Un premier teaser, dévoilé en mars, se contentait d'énumérer les victimes du tueur depuis le début de sa terrifiante et addictive aventure. Un nouveau teaser, forcément sanglant, nous donne un premier indice sur l'état d'esprit du personnage. Alors que son visage se dessine dans une flaque de sang, la voix caverneuse de Dexter - incarné par l'impeccable Michael C. Hall - ne nous annonce rien de bon : "J'ai toujours été un monstre très soigné. Mais récemment, la vérité a commencé à se répandre et trop de gens ont compris. Je perds le contrôle et s'il y a une chose dont je sûr : ça ne va pas être beau à voir !"

Père de famille respecté, spécialiste du sang au sein de la police criminelle de Miami, Dexter semble tout ce qu'il y a de plus fréquentable. C'est en réalité un serial killer qui s'attaque à d'autres criminels. Mais quand sa soeur, lieutenant de police, incarnée par la fantastique Jennifer Carpenter (par ailleurs ex-femme de Michael C. Hall), découvre la vérité, que se passe-t-il ? La saison 7 répondait à cette question brûlante. Reste à savoir comment leur duo meurtrier va finir sa course... Réponse à partir du 30 juin.

Au casting de cette ultime saison, de nouvelles têtes à commencer par Charlotte Rampling, dans le rôle d'une neuropsychiatre spécialisée dans le travail avec de jeunes psychopathes, et Bethany Joy Lenz, connue jusqu'à présent pour son rôle de Haley James Scott dans la série Les Frères Scott.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image