Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Michael C. Hall : Balade dominicale avec son amoureuse et son chien

Michael C. Hall : Balade dominicale avec son amoureuse et son chien
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Michael C. Hall, acteur principal de la série Dexter, et sa compagne Morgan Macgregor promènent leur chien dans les rues de Los Angeles. Le 3 mars 2013.
12 photos
Lancer le diaporama
Michael C. Hall, acteur principal de la série Dexter, et sa compagne Morgan Macgregor promènent leur chien dans les rues de Los Angeles. Le 3 mars 2013.

Incarnant depuis plus de sept ans un tueur psychopathe dans la série Dexter, Michael C. Hall est dans la vie un grand amoureux. Depuis des mois, l'acteur de 42 ans est inséparable de sa chère et tendre Morgan Macgregor, auteure et critique littéraire américaine. Dimanche 3 mars, le couple - dont la relation amoureuse est devenue officielle en septembre dernier lors de leur apparition à la cérémonie des Emmy Awards 2013 - a ainsi été aperçu alors qu'il était en pleine balade dans les rues de Los Angeles.

En tenue de sport : tennis aux pieds, jogging et veste noire pour elle, short large et sweat à capuche rouge à l'effigie des Redskins - équipe de football américain qui défend les couleurs de Washington - pour lui, le duo promenait son chien dans un quartier résidentiel de la Cité des anges. Une sortie des plus banales donc mais caractérisée par une scène assez loufoque. En effet, la laisse de leur toutou s'est emmêlée à celle d'un chien d'une autre promeneuse. Résultat, on a pu assister à un méli-mélo qui a bien failli faire chuter les maîtres eux-mêmes.

Après son cancer du système lymphatique en 2010 - dont il est totalement guéri aujourd'hui -, et son divorce d'avec Jennifer Carpenter, qui joue le rôle de Debra Morgan sa soeur dans la série en 2011, les heures sombres de Michael C. Hall semblent être à présent loin derrière lui.

Si tout va bien en amour, côté carrière, Michael C. Hall n'est pas non plus à plaindre. En plus de jouer les tueurs en série au grand coeur, l'acteur sera à l'affiche de Kill Your Darlings, film qui traite du meurtre de David Kammerer, ami des mythiques écrivains Jack Kerouac, Allen Ginsberg - interprété par Daniel Radcliffe -, et William S. Burroughs. Il devrait également débuter prochainement le tournage du drame I Fought The Law avec Malin Akerman.

Quant à la série Dexter, elle entamera bientôt sa huitième et peut-être ultime saison dans laquelle on pourra découvrir Charlotte Rampling.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image