Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emmy Awards : Avant le triomphe Homeland, les futures perdantes pètent un plomb

7 photos
Lancer le diaporama

Les Oscars 2013 pourrait reconsidérer un autre Jimmy pour dynamiter la cérémonie pompeuse. Car après le désistement de Jimmy Fallon, Jimmy Kimmel a assuré le service des Emmy Awards 2012 avec un bel humour et un parterre de stars du petit écran dans un numéro décalé.

Rendez-vous habituel des cérémonies hollywoodiennes, le sketch présenté en ouverture de la 64e cérémonie des Emmy Awards a permis de rassembler plusieurs des actrices les plus craquantes du moment dans les toilettes du palais. Le numéro commence avec Zooey Deschanel, Christina Hendricks et Mindy Kaling qui s'entraînent à recevoir une statuette devant le miroir. Un moment de complicité chamboulé par l'irruption soudaine d'une forme humaine qui va se cacher dans un cabinet pour pleurer. Connie Britton essaie de consoler la pauvre chose mais se trompe de porte et découvre Lena Dunham, nue et innocente, en train de dévorer un énorme gâteau. Moins douce, Kathy Bates décide de prendre les choses en main pour défoncer la porte, permettant ainsi de comprendre l'horrible vérité : Jimmy Kimmel a abusé du botox et ne peut plus présenter les Emmy. L'occasion pour toutes ces actrices de frapper le présentateur pour remettre sa face en place, avec l'apparition de Julia Louis-Dreyfus pour terminer le travail. Guest de luxe, Ellen Degeneres sort finalement de nul part pour offrir son pantalon au comique, fin prêt à rejoindre la scène.

Une nouvelle démonstration de l'humour des acteurs américains, prêts à abandonner leur panoplie premier dégré pour enfiler le costume de comique décalé. Véritablement culte aux Etats-Unis, Jimmy Kimmel est notamment célèbre pour ses petits sketchs sportifs avec Scarlett Johansson et Jessica Alba.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel