Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michaël Canitrot : Le nouveau prince des DJs présente son nouvel album en présence de Bob Sinclar et Jean-Roch !

Michaël Canitrot : Le nouveau prince des DJs présente son nouvel album en présence de Bob Sinclar et Jean-Roch !
Le DJ Michaël Canitrot et Jean-Roch, à l'occasion de la présentation de son album So Happy in Paris ?, dans un salon de la mairie du VIe arrondissement, à Paris, le 19 avril 2010.
13 photos
Lancer le diaporama
Le DJ Michaël Canitrot et Jean-Roch, à l'occasion de la présentation de son album So Happy in Paris ? , dans un salon de la mairie du VIe arrondissement, à Paris, le 19 avril 2010.

Durant toute l'année, il est l'un des DJs les plus demandés de la planète : Paris, New York, Barcelone, Tokyo... Pendant le mois de mai, il est, depuis plusieurs années, le DJ officiel du Festival de Cannes, mettant en musique les célèbres montées des marches et faisant danser les festivaliers dans les clubs les plus branchés et les soirées les plus réussies de la Croisette. Le DJ et producteur français Michaël Canitrot vient de lancer So, Happy in Paris ?, son premier album (du nom de ses célèbres soirées), à l'occasion d'une fête en grande pompe, dans un luxueux salon de la Mairie du VIe arrondissement de Paris, transformé le temps d'une soirée en un club éphémére du meilleur effet.

En effet, le lundi 19 Avril 2010, plus de 500 invités se sont précipités émerveillés sous les lustres de la Mairie du VIe afin de célébrer, comme il se devait, la sortie de la double compilation So, Happy in Paris ?, du DJ producteur Michaël Canitrot (Aime Music - Defected).

Pour l'occasion, toute la fine fleur parisienne, people, DJs, animateurs, journalistes et jeunes branchés, s'était donné rendez-vous au coeur de St-Germain-des-Prés, dans les salons de la Mairie pour une grande fête, dont la réalisation a été possible grâce au soutien du Maire et de son adjoint en charge de la jeunesse et des sports - David-Hervé Boutin .

Au programme de cet événement inédit et surprenant : cocktail organisé par l'hôtel Murano en partenariat avec J&B, suivi de quelques performances et d'un Live DJ Set explosif de Michaël Canitrot qui nous a séduit avec plusieurs de ses titres très entraînants où se mêlent Pop, Rock, House et Disco.

Parmis les invités de cette soirée-événement, nous avons pu croiser les DJs Bob Sinclar, Greg Cerrone et Adriano Villanova, venus écouter le son de leur collègue et ami, Thierry Frémaux (Directeur Général du Festival de Cannes), Henri Maurel (PDG de Radio FG), Jean-Roch (VIP Room), Tony Gomez (Queen), l'animateur Jeremy Michalak, la chanteuse China Moises, le chanteur Jay Sebag et bien d'autres.

Pour vous faire revivre cette soirée exceptionnelle, Purepeople.com vous en propose toutes les photos ci-dessus, ainsi que plusieurs extraits de l'album So, Happy in Paris ?, disponible dès maintenant chez Aime Music - Defected.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image